Répondu

chromecast


Niveau d'utilisateur 1

bonsoir a tous une question on ne sais plus utiliser chromecast v3 avec Proximus Pickx merci de vos réponse  bonne soirée a tous 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 5 December 2019, 12:34

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour georges_017,

Depuis quand rencontrez-vous ce problème?

Est-ce que vous tenter de caster via un Iphone?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour georges_017,

Depuis quand rencontrez-vous ce problème?

Est-ce que vous tenter de caster via un Iphone?

bonsoir Sophie A merci de votre réponse non je ne caste pas via un iPhone mais d’une tablette acer et d’un smartphone huawei y6 et je ne sais pas depuis quand j’ai se problème c’est mon premier essais sur pickx et sur le reste comme netflix YouTube etc… tout fonctionne merci a vous bonne soirée   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour georges,

Pourriez-vous vous assurer que vous bénéficiez de la dernière mise à jour de l’app Pickx et de votre Chromecast?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour georges,

Pourriez-vous vous assurer que vous bénéficiez de la dernière mise à jour de l’app Pickx et de votre Chromecast?

bonsoir Sophie A voila tout fonctionne j’ai oublier de autoriser ma tablette donc c’est de ma faute oups désoler du dérangement et un grand merci a vous bonne soirée a bientôt Georges    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait!

Commenter