Répondu

CNN en HD


Bonjour,

Est-ce que c'est prévu de diffuser CNN en HD ?

Merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 24 July 2018, 08:31

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Est-ce que c'est prévu de diffuser CNN en HD ?

Merci

Prévu, je ne sais pas... par contre, il serait normal que TOUTES les chaînes qui sont disponibles en HD soient proposées en HD pour les clients qui peuvent recevoir les chaînes HD (mais tout en maintenant leur version SD pour les clients ne pouvant même pas encore recevoir la HD sur un seul décodeur).

Ceci dit, dans un avenir plus ou moins proche (?), avec le décodeur V6 (compatible H.265/HEVC) il devrait être possible d'élargir la "zone de diffusion HD" car avec ce nouveau codec, il ne faudrait plus - je crois - que 4 Mbps au lieu des 6,5 Mbps actuels pour recevoir la HD sur un décodeur.

Ce serait bien que France 24 HD soit vraiment en HD (le flux de PXS TV est bien HD mais c'est la "source" qui ne l'est pas encore), et que LCI aussi soit enfin en HD.

Dommage que BFM TV (qui était en HD) ait disparu un peu plus de 1 an après son arrivée sur PXS TV (disparue faute d'accord financier entre la chaîne et PXS lors du renouvellement du contrat).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Kassem,

Je n'ai pas encore d'information à ce sujet cependant je vous invite à consulter régulièrement notre site web pour toutes novuelles informations via le lien suivant : https://www.proximustv.be/fr/info?gclid=CjwKCAjw-dXaBRAEEiwAbwCi5rxqaXEUw53Xw6y_qcUz3G020uHSgQFJ4Eja-9omdrBjLA-nL6FOqxoCls8QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Merci d'avance et excellente journée,

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je n'ai pas encore d'information à ce sujet cependant je vous invite à consulter régulièrement notre site web pour toutes novuelles informations via le lien suivant : https://www.proximustv.be/fr/info?gclid=CjwKCAjw-dXaBRAEEiwAbwCi5rxqaXEUw53Xw6y_qcUz3G020uHSgQFJ4Eja-9omdrBjLA-nL6FOqxoCls8QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

ce lien ne contient que des potins sur Madonna, Paris Hilton, Jennifer Lopez, Kardashian, ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour kassem,



Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Dès qu’une adaptation vers HD sera disponible, nous ne manquerons pas de vous en informer.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter