Question

code activation Disney + non reçu


Bonjour,

cela fait 4 jour que j’ai souscrit à l’option all star pour avoir Disney + et je n’ai toujours pas reçu mon code d’activation.

mes e-mails et spam ont été vérifier et toujours rien.

appels multiples au call centre des proximus ou on me dit trouver une solution et toujours rien.

Help please.

merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jjcool010   Je ne trouve pas non plus la correspondance avec les codes Disney + . 

J’ai envoyé par mail vos informations auprès du département concerné pour qu’il vous renvoie les codes dès que possible . Désolée de ce contre-temps . Bonne fin de journée .

J’ai exactement le meme probleme !!! J’ai pris le pack All Stars, j’ai reçu un mail pour activation mais quand je clique sur le lien donné, je ne vois pas le bouton ‘activation” me permettant d’accéder à la page de Disney+ pour créer mon compte. J’ai déjà contacter le service clientèle plusieurs fois, SANS AUCUN succès et de plus, on me fait passer pour un imbécile ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai exactement le meme probleme !!! J’ai pris le pack All Stars, j’ai reçu un mail pour activation mais quand je clique sur le lien donné, je ne vois pas le bouton ‘activation” me permettant d’accéder à la page de Disney+ pour créer mon compte. J’ai déjà contacter le service clientèle plusieurs fois, SANS AUCUN succès et de plus, on me fait passer pour un imbécile ! 

Bonjour @Fabien 15062,

 

Je vois qu’un dossier était déjà en cours et qu’une réponse vous a été transmise aujourd’hui après désactivation/réactivation de l’option. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne par rapport à Disney + à présent? Merci d’avance.

Commenter