Question

Code erreur P011


Bonjour, je dispose d’un pack TV, Internet Proximus installé depuis env. 6 mois.

Ce 1er janvier j’ai voulu regardé un programme (le concert du Nouvel An) que j’avais programmé enregistré, et lors de la lecture, le programme  a bloqué après env. 20 min. avec un message: ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment, avec un code d’erreur P011. Et donc, impossible de regarder le beau concert. Nous sommes très déçus!


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Clymdani53 , 

Navré que vous n’ayez pas pu totalement regarder ce concert du nouvel an 2022 qui était comme d’habitude magnifique !
Je viens d’apporter quelques modifications sur cet enregistrement. 

A vérifier : 

  • Tester de nouveau l’enregistrement et voir si il fonctionne bien
  • Si ce n’est pas le cas, redémarrer les TV box V7 et refaire un nouveau test

Je reste à votre disposition :wink:

Bonjour à tous, @VincentM 

J’ai constaté le même soucis que Clymdani53. J’ai enregistré « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire », j’ai pu visionner la moitié mais après 1h17 l’enregistrement ce coupe et affiche « ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment » code de l’erreur: p011.

Pourriez-vous aider à solutionner ce soucis? 

Badge

Idem à l'instant avec Harry Potter et au même endroit. Je suis allé sur Auvio et là, j'ai pu continuer la vision du programme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous, @VincentM 

J’ai constaté le même soucis que Clymdani53. J’ai enregistré « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire », j’ai pu visionner la moitié mais après 1h17 l’enregistrement ce coupe et affiche « ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment » code de l’erreur: p011.

Pourriez-vous aider à solutionner ce soucis? 

Salut @Nds318 , 

Effectivement, nous avons rencontré et nous rencontrons toujours quelques problèmes avec les enregistrements et ce, sur différentes chaînes.
Nos équipes sont au courant du problème et mettent tout en oeuvre pour trouver une solution afin de stabiliser les choses pour vos prochains enregistrements.

Concernant l’enregistrement « Harry Potter: retour à poudlard 20e anniversaire » (qu’il faut que je regarde d’ailleurs :yum: ) je viens d’y apporter quelques modifications afin que vous puissiez le voir en entier. 
Pourriez-vous donc refaire un test et si ça ne fonctionne toujours pas, redémarrer une fois votre décodeur ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour, 

Je rencontre cette erreur pratiquement pour tous mes enregistrements. A chaque fois on regarde quelques minutes et l'émission se coupe avec l'écran noir et cette erreur. De temps ça fonctionne à nouveau en redémarrant a box, mais nous devons faire ceci 4x par épisode ce qui génère une grande frustration.…

Comment pouvons nous éviter ceci pour chaque enregistrement? Nous avons cette erreur depuis la nouvelle box. Est ce mieux de retourner à l'ancienne box?

Merci d'avance pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Syko

Pourriez-vous tester en câblant directement  et uniquement le décodeur à la bbox et nous dire ce qu’il en est ?

Avez-vous déjà tenté le restore des appareils?

Bonjour,

Je n’avais pas vu la réponse, désolé pour le retard.

J’ai fait les tests et malheureusement j’ai encore les mêmes erreurs.

Je dois débrancher le décodeur à chaque fois pour qu’il reprenne la lecture après l’erreur (et ça ne fonctionne pas à chaque fois). Par moment le son n’est plus en même temps que l’image.

Cela devient vraiment gênant.

Michael

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Syko000 pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp car je ne parviens pas à identifier votre ligne..

Commenter