Question

Code erreur p016


Ça commence vraiment a bien faire ces erreurs de codes qui durent depuis des mois, il n' y. Pas 1 programme de convenable, que ce soit en plein visionnage,ca plante code erreur,vous lancez, vous n'avez pas le début de l'enregistrement vous enregistrer une suite la fin ce trouve sur le 1er enregistrement. Vous voulez voir Amazone, ça vous dit problème se connexion Internet alors que sur l'autre décodeur ou Smart TV, ça fonctionne.

je paye presque 170€/mois pour 1 service de merde

 

 

 


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Archeange 

 

Votre décodeur est connecté en direct a la bbox ou vous avez un système sans fil genre devolo ou wifi booster?

Le décodeur a été changé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que le soucis est maintenant résolu ?

Bonjour,

J'ai le même souci et cela commence à m'énerver tous ses codes erreurs.

Que faire pour résoudre le problème.

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Carapuce , 

Rencontrez-vous surtout ces erreurs lors des enregistrements ou enocre lors des programmes en replay ? 
Aussi, pourriez-vous me dire comment est raccordé votre TV box ? 

Merci :wink:

Bonjour cela fait 2 mois que j'ai un code erreur à chaque fois que je regarde un enregistrement ou un replay. Y a-t-il une solution pour ne plus avoir se code erreur ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Floflo9 

Est-ce que le décodeur est connecté directement sur la bbox ou par un système sans fil ?

Avez-vous fait un redémarrage de la bbox et du décodeur ?

Si après ça vous avez toujours les erreurs, pourriez-vous faire un reset de la bbox et ensuite un reset du décodeur si celui de la bbox n’a pas résolu le problème svp ?

Bonjour @Floflo9 

Est-ce que le décodeur est connecté directement sur la bbox ou par un système sans fil ?

Avez-vous fait un redémarrage de la bbox et du décodeur ?

Si après ça vous avez toujours les erreurs, pourriez-vous faire un reset de la bbox et ensuite un reset du décodeur si celui de la bbox n’a pas résolu le problème svp ?

Il est raccordé en direct et oui j'ai redémarrer la box 2 fois ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Floflo9 

Le reset de la bbox et le reset du décodeur ne sont pas des redémarrages, je vous invite à le faire et si le problème persiste j’enverrais un technicien

Bonjour @Floflo9 

Le reset de la bbox et le reset du décodeur ne sont pas des redémarrages, je vous invite à le faire et si le problème persiste j’enverrais un technicien

Je n'ai plus le même code erreur, j'ai redémarrer la box et le décodeur. 

Maintenant le code qui me mets c'est : p006.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Floflo9

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir ( matin ou après-midi) et indiquer votre numéro de téléphone au niveau de votre profil privé?

Je prévoirai le passage du technicien en fonction:-)

Bonjour, j’ai le même problème quand je veux voir un enregistrement ou replay d’une émission, j’ai  un code d’erreur qui s’affiche p006 toutes les minutes. C’est très pénible ! J’ai fait le reset mais 1 jour après le problème est revenu !! J’ai également l’image qui se coupe par moment sur n’importe quelle chaine et le texte “HD” qui revient ! Actuellement, je n’ai plus accès à mes enregistrements, ils sont passés en “enregistrement planifié” alors que ce sont de vieux enregistrements.. Est-ce qu’un technicien pourrait passer? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jee2ssy 

Après analyse je vais envoyer un technicien, pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?

Bonjour @jee2ssy 

Après analyse je vais envoyer un technicien, pourriez-vous me donner vos disponibilités svp ?

Bonsoir @David W 

Merci pour votre réponse.

J’ai appelé hier le service technique qui m’a demandé à distance de vider le cache dans les paramètres de la télé. Le code d’erreur p006 n’apparait plus (depuis hier), cela semble fonctionner. Par contre, j’ai toujours des micro coupures intempestives (l’image se coupe/écran noir, et puis revient après 2-3 secondes).. 

Je suis disponible le matin et ou l’après midi le vendredi 23/09, lundi 26/09, ou mardi 27/09. 

Merci,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jee2ssy 

J’avais des possibilité aussi ce samedi, j’ai bloqué le samedi matin mais si ça ne vous convient pas dites-le moi et je déplacerais à lundi 🙂

Bonjour @jee2ssy 

J’avais des possibilité aussi ce samedi, j’ai bloqué le samedi matin mais si ça ne vous convient pas dites-le moi et je déplacerais à lundi 🙂

Bonjour, c’est ok pour moi! Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@jee2ssy n’hésitez pas à nous dire quoi ensuite 😉

@jee2ssy n’hésitez pas à nous dire quoi ensuite 😉

Bonjour, le technicien est passé et a changé la ligne, mais il n’y a aucune amélioration. L’image coupe toujours et le code d’erreur p006 apparaît toujours pendant les enregistrements. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jee2ssy 

Le technicien doit faire un suivi à J+1 ouvrable, s’il ne le fait pas n’hésitez pas à le contacter et si vous n’y parvenez pas dites-le nous

Bonjour @jee2ssy 

Le technicien doit faire un suivi à J+1 ouvrable, s’il ne le fait pas n’hésitez pas à le contacter et si vous n’y parvenez pas dites-le nous

Bonjour, il m’a contacté ce matin, je lui ai dit qu’il n’y a eu aucun changement. Mais le signal de son téléphone était mauvais,  je n’ai pas entendu sa réponse. Il ne m’a rappelé par la suite. Je pense que le problème vient plutôt du décodeur…

Bonjour @jee2ssy 

Le technicien doit faire un suivi à J+1 ouvrable, s’il ne le fait pas n’hésitez pas à le contacter et si vous n’y parvenez pas dites-le nous

Bonjour, je n’arrive pas à joindre le technicien de Proximus,  le numéro renvoie directement à la boite vocale générale de Proximus. Que faire? Le problème est toujours le même : coupure de l’image et code p006 qui s’affiche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jee2ssy , 

Je suis vraiment désolé que le suivi du technicien n’ait pas été réalisé jusqu’au bout 😏

Je viens donc de procéder à une nouvelle analyse par rapport à la qualité de la ligne. 
Pour moi, il reste encore des erreurs au niveau de la qualité du cuivre ou alors directement au niveau du modem. 

Quoi qu’il en soit, en plus de la vérification du décodeur, il est nécessaire qu’un nouveau technicien se rende chez vous avec toutes les recommandations que je lui aurai indiquées. 

  • Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités ? 

Merci d’avance.

Bonjour @jee2ssy , 

Je suis vraiment désolé que le suivi du technicien n’ait pas été réalisé jusqu’au bout 😏

Je viens donc de procéder à une nouvelle analyse par rapport à la qualité de la ligne. 
Pour moi, il reste encore des erreurs au niveau de la qualité du cuivre ou alors directement au niveau du modem. 

Quoi qu’il en soit, en plus de la vérification du décodeur, il est nécessaire qu’un nouveau technicien se rende chez vous avec toutes les recommandations que je lui aurai indiquées. 

  • Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités ? 

Merci d’avance.

Bonjour,

 

Merci pour le suivi. Cela peut être demain, ou lundi ou vendredi prochain? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jee2ssy , 

Je viens tout juste de programmer un rendez-vous qu’il restait dans le planning d’un technicien. 
Celui-ci devrait donc venir entre 17h00 et 19h30. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, sachez que vous avez la possibilité de le modifier dans le lien fourni via le sms de confirmation. 

Merci

Bonjour @jee2ssy , 

Je viens tout juste de programmer un rendez-vous qu’il restait dans le planning d’un technicien. 
Celui-ci devrait donc venir entre 17h00 et 19h30. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, sachez que vous avez la possibilité de le modifier dans le lien fourni via le sms de confirmation. 

Merci

Bonjour, c’est ok pour moi merci !

Commenter