Question

Code erreur p016


Ça commence vraiment a bien faire ces erreurs de codes qui durent depuis des mois, il n' y. Pas 1 programme de convenable, que ce soit en plein visionnage,ca plante code erreur,vous lancez, vous n'avez pas le début de l'enregistrement vous enregistrer une suite la fin ce trouve sur le 1er enregistrement. Vous voulez voir Amazone, ça vous dit problème se connexion Internet alors que sur l'autre décodeur ou Smart TV, ça fonctionne.

je paye presque 170€/mois pour 1 service de merde

 

 

 


27 commentaires

Bonjour @jee2ssy , 

Je viens tout juste de programmer un rendez-vous qu’il restait dans le planning d’un technicien. 
Celui-ci devrait donc venir entre 17h00 et 19h30. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, sachez que vous avez la possibilité de le modifier dans le lien fourni via le sms de confirmation. 

Merci

Bonjour, le technicien ne s’est pas présenté hier à mon domicile. Je l’ai attendu toute la soirée pour rien. Ceci n’est pas sérieux, je suis très déçue de la qualité du service client de Proximus ! J’attends une solution à mon problème dans les plus brefs délais. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @jee2ssy , 

Toutes mes plus sincères excuses ! 

D’après ce que je vois dans la note du technicien, celui-ci s’est rendu à la borne mais ne s’est pas rendu chez vous alors que je lui avais bien demandé de vérifier également votre décodeur. 
Un feed-back a donc été envoyé vers son coach. 

  • Pourriez-vous me contacter par message privé afin de me transmettre vos nouvelles disponibilités et régler ce problème le plus rapidement possible ?

Merci d’avance et encore désolé !

Commenter