Question

CODE ERREUR P052


Bonjour j’ ai sur 2 chaines le code erreur 052 

de quoi s’agit-il?

Merci


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ANNEHANNE , 

Apparemment il s’agit d’un code d’erreur signifiant que vous n’avez pas/plus accès à ces chaînes … 

Afin de vérifier ce qu’il se passe, pourriez-vous me dire sur quelle chaîne vous rencontrez ces erreurs ? 

Merci d’avance 😉

Bonsoir 

il s’agit de la Trois belge et TF1 série film, mais je n’ai que ce problème sur un seul de mes 2 décodeurs

Merci

entretemps j’ai 6 nouvelles chaînes avec le code erreur P052, PLUG TF1 FRANCE 2 C8 NICKELODEON TELE MD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ANNEHANNE 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur et ensuite l’Internet Box et nous dire ce que ça donne svp ?

Bonjour 

 

j’’avais déjà testé cette solution mais cela n’avait rien changé et de ce fait j’ai tout débranché rebranché et maintenant cela fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous faire un reset du décodeur svp ? Si le problème persiste je vous enverrais un nouveau décodeur.

Bonjour,

j’ai le même problème avec ma B BOX 3V+, l’erreur P052 apparait pour les chaînes suivantes :

RTL

FR3

Tipik

J’ai procédé à la réinitialisation du modem mais les erreurs subsistent.

 

Que puis-je faire maintenant ?

Merci.

Marc

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc_0214,

 

Pourriez-vosu faire un restore de votre décodeur V7 comme expliqué ici, s’il vous plaît ? 

 

 

Merci, je retesterai cette solution en mars car je ne suis plus sur place !

Ouf, cela a fonctionné, en réinitialisant ET décodeur ET le relais WIFI puisque ta TV est reliée au modem par wifi.

Merci.

Commenter