Question

Code Erreur P130


Bonjour, enfin les problèmes de  décalage de son règlé ma joie n’a pas été de longue durer car pendant que nous regardions le JT de 13h sur RTBF mon image a été coupé et je me retrouve avec une erreur P130. J’ai fait une réinitialisation code on parle dans les autres post ( via Home/paramètres/réinitialisé/tout effacer ) mais rien a changé - J’ai également fait un reset de mon modem l’a également rien n’a changer… Pouvez-vous aider car là je suis perdu.

 


5 commentaires

Bon après 1 vrai reset du modem ( trombone dans le ptit trou ) le problème a été règler on dirait ...

Bon l’erreur P130 a disparu mais on se retrouve avec des bloquages d’images toutes les 30secondes … j’espère que le technicien sera règler le problème quand il viendra pour la fibre car là sa ce n’est plus possible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DonStark

 

Je remarque que dans votre installation des appareils sont connectés, non pas en direct par câble, mais passant par un appareil tierce, soit un CPL, soit un router privé, soit un switch (ce dernier est en général utilisé lorsque vous avez des prises ethernet murales notamment. Est-ce aussi le cas de votre décodeur ? Comment celui-ci est-il relié au modem Bbox 3 exactement ?

Bonjour, 

j’ai depuis plus ou moins deux semaines des coupures TV a répétitions. Nous avons fait un reste complet du décodeur TV et box internet. Aujourd’hui c’est bien pire, j’enchaîne écran noir, code erreur P130, P138 et plus rien ne fonctionne et tout ça pendant le grand Prix. Serait-il possible de nous aider au plus vite et de fixer le soucis. 
il y a eu pas mal de travaux de voiries ces deux derniers mois dans notre rue ce qui pourrait être une explication ? Bref nous avons besoin de quelqu’un pour régler le soucis.

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mikeyco,

 

Je remarque que votre décodeur est relié à un Wifi booser, serait-il possible de faire un reset avec un objet pointu de cet appareil également et de refaire la configuration ? 

https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/wi-fi-booster/installation/v1-regarder-la-tv-via-wi-fi

Commenter