Question

Code erreur P130 enregistrements visibles mais non disponibles


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’ai reçu 2 décodeurs v7.  Hier soir, mes enregistrements n’étaient pas disponibles.  Quand je tentais de les lancer (j’ai essayé sur plusieurs) après un temps d’attente, j’obtenais un message disant que l’enregistrement demandé n’était pas disponible - code erreur P130.
Qu’indique ce code erreur ?

Après avoir relancé le décodeur plusieurs fois, c’était toujours la même chose.

Ce matin les enregistrements étaient à nouveau disponibles.

Quelqu’un a-t-il une idée pour résoudre ce problème quand il survient ? et quelle en est la cause ?

Merci.

Stéphane


49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  dans le guide si vous voulez enregistré vous appuyer sur le bouton rouge ( REC )  sur le programe désirée  et l'enregistrement est programmée ( ou démarre de suite )  , autre astuce  ! en direct  , si vous appuyé 1 fois sur REC l'enregistrement démarre , 2 fois de suite l'enregistrement en serie est programmée , 3 fois de suite l'enregistrement est arrêté.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je suis allé aux infos concernant la venue de la mise à jour, je suis toujours en attente de la réponse..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

l'erreur P130 est malheureusement récurrente sur le V 7 je vous conseille de vidé le cache dans , paramètres  , stockage , vidé le cache et redémarrer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je confirme ce que @calimero21 dit.

Problème récurrent sur le V7.

Et avec l’explosion des nouveaux utilisateurs du V7, cela ne va pas en s’arrangeant…. 

Depuis le lancement commercial, l’erreur P130 apparaît tous les jours et cela plusieurs fois.

Sans compter la lenteur du zapping (à nouveau). 

Hier → mise à jour de la télécommande et, je ne sais pas ce qu’elle apporte? Toujours déconnexion du bluetooth lorsque la télécommande n’est pas utilisée durant un certain temps.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

C’est bien gentil tout ça mais si ça se produit tout le temps, je vais rebrancher le vieux décodeur. J’ai le v7 depuis deux jours et je suis déja déçu. Heureusement qu’il a été testé pendant des mois et des mois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est bien gentil tout ça mais si ça se produit tout le temps, je vais rebrancher le vieux décodeur. J’ai le v7 depuis deux jours et je suis déja déçu. Heureusement qu’il a été testé pendant des mois et des mois...

Ben oui, que voulez-vous que l’on vous dise de plus???

Nous testeurs avons passé notre temps à répertorier les problèmes et manquements de ce décodeur. Une grosse partie de ceux-ci ont été corrigés mais il en reste, comme vous pouvez le constater. 

En temps que testeurs nous avons été les premiers surpris de la commercialisation en l’état de ce décodeur car pour nous, le produit n’est pas fini. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  +1 :rolling_eyes:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le guide tv n’est pas très claire non plus … Je me suis trompé plusieurs

Pourquoi ne pas avoir fait le même que sur apple tv?

Je n’ai pas encore pu voir à quoi ressemblait l’app sur Apple TV (je ne la reçois que mercredi prochain). Je ne savais même pas que c’était différent.

Au niveau du guide, je pense qu’il s’agit d’une habitude à prendre. Pas évident au début, je le conçois. 

Disons que le guide tv sur l’apple tv est bien distinct du programme en cours mais compliqué aussi 

Façon a part le replay le guide ne permet même pas de programmer l’enregistrement et ce vendredi rien ne fonctionne … Bref catastrophique comme la communication

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Comme j’ai reçu 2 décodeurs v7, j’ai dû téléphoner pour annuler les connexions anciennes : le nombre de connexions possibles étant dépassé.

J’ai à nouveau eu le problème hier soir, et là, ni le fait de vider le cache ni le reset via le petit trou à l’arrière n’ont fonctionné.  Mais ce matin, tout fonctionnait à nouveau.

Merci

Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jfievet 

La prochaine mise à jour est en cours de finalisation, elle devrait arriver dans les prochains jours

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci. Impatient que le correctif soit en place.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous,

Un correctif est en cours de finalisation pour ce problème qui devrait donc être réglé sous peu. Merci pour votre patience.

Content de l'apprendre. Merci. 

Toujours aucun changement 

Tous les jours j'ai un code erreur 130

Pour regarder un programme et un enregistrement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21

Nop!

@dhusdens1  ok ! moi ça m'arrive quand j'utilise le clavier sur le V7 , pour celà je doit aller dans les paramètres  et faire les réglages gboard ( pour utiliser le clavier  )  , ensuite quand j'ai fini d'utiliser le clavier je  doit remettre gboard comme  il étai sinon le télécommande déraille comme toi 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @calimero21,

J’ai aussi testé le reset par le petit trou sur la face arrière et je confirme que cela marche.  Espérons que Proximus trouvera une solution plus conviviale…

Merci pour cette solution.

Stéphane

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@CB_01 est-ce qu’on peut faire une mise à jour de la bbox à distance ? Cela va vous déconnecter une dizaine de minutes

Merci

Etant très méfiant envers le HD Proximus

Question idiote: est ce que vous travailler pour Proximus?

Si oui, je suppose que vous avez accès à mes données et donc à mon GSM

Si non, en quoi consiste cette mise à jour ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CB_01

Vous avez l’erreur à chaque fois que vous lancez un enregistrement? 

Si vous m’en dites plus, on peut essayer de comprendre d’où provient l’erreur. 

Comment le décodeur est-il relié à la bbox? 

Sophie

C'est aléatoire, chez Proximus les problèmes dépendent de la météo et du soleil

Comme tout les problèmes Proximus

Le décodeur est relié selon les petits dessins sur la boîte Proximus

Et par un technicien Proximus

Mon profil Proximus est rempli, mais je ne vois pas en quoi le fait que Proximus connaisse mon prénom aurait une influence sur un problème général connu depuis l'existence du nouveau bidule

Ce qui est rigolo, c'est que quand j'ai appelé, on m'a promis que tout serait réglé ce lundi

Hahahahahahahahavav

 

C'est amusant

Plus Proximus est au courant de problèmes, moins il en résoud

Maintenant j'ai rejet 011 et 015 sur des émissions enregistrées

Mais je suppose.que je suis le seul 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@David W 

Il y a 3 mois, vous avez indiqué qu’un correctif devait être mis en place prochainement.  J’ai encore eu ce code ce matin… Normal ? Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le guide tv n’est pas très claire non plus … Je me suis trompé plusieurs

Pourquoi ne pas avoir fait le même que sur apple tv?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le guide tv n’est pas très claire non plus … Je me suis trompé plusieurs

Pourquoi ne pas avoir fait le même que sur apple tv?

Je n’ai pas encore pu voir à quoi ressemblait l’app sur Apple TV (je ne la reçois que mercredi prochain). Je ne savais même pas que c’était différent.

Au niveau du guide, je pense qu’il s’agit d’une habitude à prendre. Pas évident au début, je le conçois. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

C’est bien gentil tout ça mais si ça se produit tout le temps, je vais rebrancher le vieux décodeur. J’ai le v7 depuis deux jours et je suis déja déçu. Heureusement qu’il a été testé pendant des mois et des mois...

Ben oui, que voulez-vous que l’on vous dise de plus???

Nous testeurs avons passé notre temps à répertorier les problèmes et manquements de ce décodeur. Une grosse partie de ceux-ci ont été corrigés mais il en reste, comme vous pouvez le constater. 

En temps que testeurs nous avons été les premiers surpris de la commercialisation en l’état de ce décodeur car pour nous, le produit n’est pas fini. 

Je peux simplement rebrancher l'ancien ou je dois repasser par le numéro de téléphone etc ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

l'erreur P130 est malheureusement récurrente sur le V 7 je vous conseille de vidé le cache dans , paramètres  , stockage , vidé le cache et redémarrer 

Ça ne fonctionne pas malheureusement 

Commenter