Question

code erreur p132


Badge

bonjour, j’ai un code erreur qui revient plusieurs fois sur les programmes regardé en différé

code erreur p132 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

Badge

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je ne retrouve pas de compte actif sur base de vos informations depuis votre profil privé.

Pouvez-vous mettre le numéro de votre ligne ou de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci

ok désolé on a changé de compte on est passé d’un compte pro a un compte privé , je vient de faire la mise a jour

fab

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @konig-fabrice 

 

Je viens de faire une modification à distance sur votre installation, je vous invite à redémarrer votre android tv box et refaire un essai.

Merci

Badge

cela fonctionne parfaitement 

merci d’avoir résolu le problème

fab

Bonjour j'ai le même problème avec mon décodeur les enregistrements se coupé toutes les 2 minutes en me disant code de l'erreur : P132 peut on faire quelque chose ?

C'est bon merci 😊 problème résolu 

bjr, j’ai droit à ce code d’erreur (p132) 1 à 2 fois par jour, je dois éteindre et rallumer le décodeur à chaque fois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello  @michel.gr   Votre décodeur est connecté via un wifi booster ou en direct au modem ?

Bonjour

 

Hier nous avons essayé de regarder une émission enregistrée et le code p132 est apparu plusieurs fois

Aujourd'hui j'essaie se regarder un film en replay et j'ai le même problème. Sauf que le film redémarre a chaque fois au début 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fred3010 & @michel.gr ,

Toutes mes excuses pour ces dérangements 🤔

  • Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre TV Box Android > Support > Clear data et redémarre > ok ? 
  • Une fois ce clear data exécuté, je vous invite à vérifier si vous avez encore ce type d’erreur
  • Si c’est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes sur ce topic : 
    • Le nom de l’émission
    • La date et l’heure de l’émission
    • La chaine
    • La date et l’heure à laquelle vous lancé l’émission

Merci d’avance

Bonjour @fred3010 & @michel.gr ,

Toutes mes excuses pour ces dérangements 🤔

  • Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre TV Box Android > Support > Clear data et redémarre > ok ? 
  • Une fois ce clear data exécuté, je vous invite à vérifier si vous avez encore ce type d’erreur
  • Si c’est le cas, je vous invite à me communiquer les informations suivantes sur ce topic : 
    • Le nom de l’émission
    • La date et l’heure de l’émission
    • La chaine
    • La date et l’heure à laquelle vous lancé l’émission

Merci d’avance

Bonjour

Je fais ça et vous tiens au courant.

Merci

Commenter