Question

code erreur P134 sur Pickx


Bonjour,

depuis maintenant plus de deux mois, impossible de regarder la tv plus de 5-6 minutes sans avoir l’image qui se met sur pose toute seul, je dois zapper sur une autre chaine et revenir sur l’ancienne pour a nouveau 5-6 minutes de live. j’ai reçu un nouveau BBox, un nouveau décodeur. sans différences, hier le technicien m’a changé mon décodeur pour le nouveau V7. tous mes branchements sont ok par cables.

le technicien n’en revenait pas que le soucis continue, sauf que maintenant l’image devient noir et le code P134 arive. 

le gentil technicien n’a pas de solution, il a fait appel a ses collègues et m’a contacté 3 heures plus tard pour me dire qu’il n’avait pas de solution!! que je dois attendre des nouvelles dans quelques jours…

et moi je fais quoi en attendant ? 

sans vous parler du techinicien qui devait venir la semaine derniere m’a annulé a 19h45 soit disant que je n’etais pas présent !!!

je suis client proximus depuis plus de 30 ans et sur le point de partir étant réellement déçu des servives qui me sont proposé une fois de plus

 

tristement bien a vous


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Piedboeuf 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.

 

Je viens de prendre contact avec le dernier technicien qui est venu à votre domicile le 22/09.

Il va revenir vers vous afin de trouver une solution avec son support et je vais faire le suivi de l’intervention.

 

Merci pour patience

Bonjour Benjamin,

 

merci de votre réponse, qui hélàs ne m’avance pas fort.

par contre je suis encore plus désesperé de voir que si je n’avais pas laissé de message sur le forum

personne de chez Proximus ne m’aurais contacté malgré le soucis et le technicien qui ne comprend pas l’origine du problème…. je reste sans aucune nouvelle ni aucun geste commercial valable!

je perd réellement ma patience, et me rapproche chaque jours un peu plus de vos concurrents ...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Piedboeuf 

 

Je comprends votre mécontentement, nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour les désagréments causés.

Je viens de fixer le rendez-vous technique pour le samedi 01/10 entre 12h30 et 17h00. Cela vous convient-il?

Nous regarderons ensemble pour votre facture une fois le dérangement levé.

 

Bonjour Benjamin,

j’ai du reporter le rdv car je n’etais pas present le 1/10.

du coup la personne au téléphone me renvoie un décodeur plus ancien pour voir…

et m’a demandé de téléphoné une fois le décodeur placé.

 

a bientot pour la suite de mes tristes aventures

 

Commenter