Question

Code erreur P135


Bonjour, mon enregistrement de « Edition spéciale » sur la RTBF de ce samedi 17 avril à 15h me donne ce code erreur P135. Comment puis-je voir mon enregistrement ?

merci


26 commentaires

Pareil avec les autres enregistrements (50minutes inside sur TF1) de ce jour également!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, avez vous essayé de redémarrer votre décodeur ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, j'ai sans arrêt le code erreur p135 quand je veux visionner un enregistrement... ça commence à bien faire ! Je ne vais pas passer mon temps à éteindre et rallumer mon décodeur... je pense qu'on paie assez cher que pour avoir le service qui va avec 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour, vous êtes probablement encore avec la version 3.64, une nouvelle version du soft est sortie il y a un peu plus de 1 mois, elle est estampillée 3.68, cependant tout le monde n’y a pas encore accès ?!

Ce que vous pouvez essayer c’est d’aller dans les options du décodeur et faire “rechercher les mises à jour” et avec un peu de chance il téléchargera cette version :wink:

(cette version est un véritable pas en avant concernant les erreurs Pxxx)

Niveau d'utilisateur 2

@Steve_048 Bonsoir, merci pour l'info... je viens de regarder et je suis en effet en 3.64 et pas de mise à jour 🙄

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Steve_048 Bonsoir, merci pour l'info... je viens de regarder et je suis en effet en 3.64 et pas de mise à jour 🙄

 

Bonsoir @Nath1975 , dommage car elle solutionne vraiment de façon assez significative ce genre de problème avec les erreurs Pxxx.

C’est surprenant qu’elle n’est disponible que pour certains utilisateurs… depuis le temps !

Encore un peu de patience probablement :wink:

Badge

6mois plus tard… version 4.81.4…

Et tous les 3jours, le même problème! Erreur P135.

Redémarrer le modem depuis le menu ne change rien… le redémarrer avec le bouton situé à l'arrière marche 1x sur 2.

La plaie.

Bonsoir, j'ai le message erreur p135 depuis ce matin pfff et d'après ce que je lis cela ne date pas d'hier pfff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @medicis   Est ce que le soucis est revenu depuis hier matin ?

Bonjour,

Même problème depuis ce matin, p135 non stop… malgré des reboot et une vérification manuelle des MAJ.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Même soucis .. P135 ...  ( et oui je suis à jour et oui reboot) Il n'y a personne sur ce forum 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que vos décodeurs sont connectés en direct a la bbox ou via un Booster/bridge/dévolo ?

Bonjour. Cliente Proximus depuis 1 mois avec la fibre et "erreur P135" TOUS les jours, image figée, écran noir ou "neige"... c'est insupportable. Décodeur connecté au booster. Version du software 4.81.4. Pas de MAJ disponible 

Que faire ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

En ce qui me concerne, le décodeur est relié directement en RJ45...

17h30 toujours pas de télé. Erreur P135 depuis ce matin. WiFi ok mais pas de télé 😨 Déjà rebooter le routeur et le booster ainsi que redémarrer l'application mais rien n'y fait 

Et à présent erreur P134 ....

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Sylvie7060, allez sur votre application MyProximus. Cliquez sur AIDE en haut à droite. Choisissez en suite " chatter avec nous " et expliquez votre situation.

Vous aurez plus de chance qu'ici 😏😏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Babinbabie et  @Sylvie7060 , 

Il y a eu une mise à jour au niveau de nos serveurs et je viens de faire un mise à jour de vos bbox. 

Pourriez-vous retester d’ici une heure? Pouvez refaire un petit redémarrage bbox au préalable. 

Bonjour

 perso ça été réglé hier par la 3eme personne de chez Proximus que j'ai eu en ligne et en 35 secondes. Il a suffit de changer d'entrée HDMI et c'était réglé. Sauf pour Netflix où j'ai le son mais pas l'image 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

@Sophie A , merci pour votre aide, je teste et je reviens vers vous après quelques jours d'essai 👍

@Sylvie7060 , pouvez vous me donner + d'infos concernant le changement d'hdmi ? Qu'avez-vous comme modèle bbox et Tv ? Ce serait super sympa de partager cette expérience.  Merci d'avance 👍

@Sophie A j'ai tout rebooter et tout semble marcher à présent. Pour moi il n'y avait plus que Netflix qui n'allait plus et tout semble etre rentrer dans l'ordre. Merci.

 

@Babinbabie votre TV Box est reliée à votre TV par un câble HDMI. À l'arrière de votre TV vous avez en principe plusieurs entrées HDMI. Chez moi il a suffit de mettre la fiche HDMI dans une autre entrée de ma TV pour que le problème soit résolu.

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Babinbabie et @Sylvie7060 et merci pour votre retour d’expérience :wink:

Pas moyen de regarder mon film "Titanic"

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @AnnickL 

 

Je viens de lancer une mise à jour sur votre ligne, est-il possible de redémarrer votre décodeur et de refaire un test sur le film Titanic?

 

Si votre problème persiste, pouvez-vous me communiquer le message d’erreur?

 

Merci

Pour ma part ,des misères depuis 3 ans ,je ne compte plus les décodeurs ,BBOX ,wifi-booster,TV ,maison , il me reste juste à changer d’opérateur pour peu être être enfin tranquille ,à 115 eur par mois  ,peu mieux faire.

sinon mon problème ,dès que je lance un replay ,après 15 min ,écran noire ,avec plusieurs codes ,p015 , p038 , p135, et ceux que j’ai oublié…
pas besoin de me dire de redémarrer l’installation ,ca a déjà été fait une multitude de fois...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Victor.A,

 

Désolé pour ces désagrément. Ceci arrive systématiquement après 15min ? Avez-vous le soucis qu’avec le TV replay ou également des enregistrements ? 
 

Je viens de faire un changement de notre côté. Pourriez-vous vérifier si le problème est toujours présent ? Si c’est toujours le cas, comment est relié le décodeur à votre modem internet box, est-ce un câble direct entre les 2 ou bien passe-t-il par les CPL ou le Wifi booster que je vois dans votre installation ? 

On pourrait prévoir le passage d’un technicien. Je n’en vois pas dans l’historique récent, et ce genre de soucis peut venir notamment de votre position à la borne.

Commenter