Répondu

Code erreur SPC_4


Bonjour,
Je suis cliente depuis plus d'un ans chez Proximus et depuis une semaine environ j'ai des problemes pour visualiser mes enregistrements. Il me met toujours le code erreur SPC_4 lorsque je veux regarder mes enregistrements. Pouvez vous m'aider ? Merci
icon

Meilleure réponse par Tapedur 29 January 2018, 22:06

Afficher l'original

29 commentaires

Bonjour Etienne,

Oui, du coup j'ai annulé mon rdv de samedi.
Merci.
Bonjour,
J'ai de nouveau le meme problème et des coupures de ligne sans arrêt..
Pouvez-vous de nouveau faire quelque chose svp..?
Merci d'avance,
Nathalie


Bonjour Nath,

Je pense que vous avez un souci avec les enregistrements des chaines en HD, je constate que suite à un souci début du mois, le profil de votre ligne était descendu à une trop faible vitesse. J'ai effectué une correction et votre ligne est de nouveau sur sa vitesse normal. Pourriez-vous refaire un test svp ? (Il faudra peut-être faire un petit redémarrage de votre décodeur via l’interrupteur à l’arrière)
Patrice
Bonsoir,

J'ai de nouveau le meme problème SCP_4) et des coupures de ligne régulièrement (coupures internet plusieurs fois par heure)..
Pouvez-vous faire quelque chose..?

Merci d'avance,

Nathalie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nath Houston,

Vous avez un gros court circuit sur la ligne, pour bien faire il faudrait tout débrancher de ce qui est branché sur l'arrivée Proximus pour que nous puissions faire un test "à vide".

L'ennui est que par le forum, il est possible qu'on réponde des heures plus tard.

Je vous propose donc de passer par le Chat sur notre site www.proximus.be, ce sera plus rapide et plus facile pour vous.

Bien à vous, David

Commenter