Question

code erreur SPC-4


Je recois réguliérement ce code sur mes enregistrements alors que voila quelques mois, je n’avais jamais recu ce code, je n’ai pas changé de télévisuer et il s’agit d’un téléviseur HD  

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @recupart,

 

Super ! Un grand merci pour votre retour. 😃

Bonjour,   J’ai reseter complétement le décodeur, il est passé par le routeur CISCO et maintenant ca marche  Super

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @recupart 

 

Avez-vous reconfiguré les deux décodeurs? Si oui, avez-vous le même message d’erreur sur les deux?

 

Si le problème persiste sur vos deux décodeurs, nous pouvons vous proposer l’échange de votre modem par bpost.

 

 

Non le problème n’est pas résolu. Je ne peut plus enregistrer  un message apparait  veuillez patienter et l’enregistrements ne démarre pas.

BONJOUR    j’ai introduit notre no de ligne fixe, je teste les enregistrements 

Bonjour,    Nous n’avons que 2 décodeurs et il me demande de rentrer un no de 9 chiffres références fibre ?  que doit je faire ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @recupart 

 

Je viens de lancer un redémarrage à distance de votre modem, je vous invite à redémarrer vos décodeurs et de refaire un test sur vos enregistrements.

 

Je détecte 3 décodeurs assignés sur votre ligne dont un configuré en SD, ce qui pourrait expliqué votre message d’erreur si vous essayez de regarder un enregistrement en HD.

 

Pouvez-vous nous dire si le problème est résolu après la reconfiguration de vos décodeurs sur votre ligne?

 

Merci

 

 

 

 

Commenter