Répondu

code erreur : SPC_4 proximus Pickx


depuis cette nuit plus moyen de regarder via mon décodeur (v6) mes enregistrements faits sur les chaines HD il me met message d’erreur SPC_4, j’ai donc vérifier (paramètres, système, activer/désactiver HD) et là surprise : “votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD” … toujours pareil après reboot du modem et du décodeur

Après test, j’arrive a voir certains de ces enregistrements via l’application (dépendant des chaines, pas accès à SYFY par exemple) sur l’ordinateur

 

Aussi, depuis un peu plus d’un mois des coupures régulières de quelques minutes du signal entrant plusieures fois par jour, tous les jours 

merci d’avance

 

icon

Meilleure réponse par AurélienK 4 August 2020, 11:32

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @bebe_calinours   C’est en ordre maintenant

 

la ligne avait chuté a 16.5 mbps, j’ai refais un TBF et de nouveau les 50 mbps et le retour de la HD :)

le problème est revenu depuis cette nuit vers 1H30, de nouveau impossible de regarder les enregistrements HD mais bien les chaines en direct et meme code erreur SPC_4

j’ai remarqué également la disparition des chaines C8 et LN24 sur le décodeur ayant l’erreur avec la HD,

pouvez vous m’aider @AurélienK ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La ligne a de nouveau chuté et votre 2eme décodeur a perdu la HD

 

Je pense que le mieux est donc un technicien

 

Quand seriez vous dispo pour son passage ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

depuis cette nuit plus moyen de regarder via mon décodeur (v6) mes enregistrements faits sur les chaines HD il me met message d’erreur SPC_4, j’ai donc vérifier (paramètres, système, activer/désactiver HD) et là surprise : “votre bande passante ne vous permet pas de recevoir des flux HD” … toujours pareil après reboot du modem et du décodeur

Après test, j’arrive a voir certains de ces enregistrements via l’application (dépendant des chaines, pas accès à SYFY par exemple) sur l’ordinateur

 

Aussi, depuis un peu plus d’un mois des coupures régulières de quelques minutes du signal entrant plusieures fois par jour, tous les jours 

merci d’avance

 

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis quelques jours.

(Il y a eu une grosse panne internet et GSM de plusieurs heures la semaine dernière dans mon quartier)

Ma vitesse “download” (SpeedTest) est tombée à 3 Mbps (anciennement: 12Mbps).

Pouvez-vous vérifier ma ligne ?

Merci,

Commenter