Répondu

Code p131 encore et encore...



Afficher le premier message

30 commentaires

Bj, je viens de recevoir un nouveau décodeur. Et depuis, j’ai des erreurs P131… j’ai aussi des épisodes qui disparaissent une fois « lus » sans que je ne les effaces moi-même.

J’ai suivi le conseil « paramètres - support data clezn » résultat : épisodes concernés par l’erreur P131 effacés. Super!

Bonjour @Erwin71 , 

Pourriez-vous effectuer ces différentes manipulations svp ? 

  1. Dans les paramètres > Support > vous avez la possibilité de faire Clean data. Je vous invite à le faire
  2. Reboot complet du décodeur

Merci d’avance.

Bonjour. Tout semble fonctionner maintenant. Je viens de recevoir un nouveau décodeur v7 pour remplacer le second décodeur que nous avons, j'espère que tout fonctionnera aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nathou09 , 

Après vérifications et quelques modifications, je vous invite à refaire un test et donc à vérifier si vous avez bien accès à votre enregistrement “Top Chef” du 09/05/2022. 

Merci 😉

Bonjour @Erwin71 , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec tous les enregistrements et tous les programmes en replay ? 
  • Avez-vous un code d’erreur P141 ou P131 ? 
  • Pourriez-vous renseigner la Mac Adress de votre tv Box V7 dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance

Bonjour.

Le code erreur est le P131. Pour tous les enregistrements et tous les Replay.

Je vais mettre l'adresse MAC dans mon profil privé 

Bonjour @Erwin71 , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec tous les enregistrements et tous les programmes en replay ? 
  • Avez-vous un code d’erreur P141 ou P131 ? 
  • Pourriez-vous renseigner la Mac Adress de votre tv Box V7 dans votre profil privé svp ? 

Merci d’avance

Bonjour.

Le code erreur est le P131. Pour tous les enregistrements et tous les Replay.

Je vais mettre l'adresse MAC dans mon profil privé 

En fait il semble que c'est P131 pour les enregistrements et P141 pour Replay

Commenter