Question

code parental toujours bloqué


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

J’ai téléphoné à Proximus pour débloquer mon code parental .

En effet impossible d’ ´enregistrer certains films via application PickxTv .

Apres 10 minutes d’ attente, une technicienne pas des plus sympas me dit  que je vais recevoir un e-mail qui explique la procédure pour débloquer la situation .

quand je lis cet e-mail , il est écrit de téléphoner à Proximus pour débloquer le code parental !! 
de qui se moque t-on ?

Et en plus le code 1234 initial ne fonctionne toujours pas alors que la technicienne aurait dû le  réinitialiser par téléphone comme le prévoit la procédure  !

y’en a a marre de ces incompétents qui non seulement vous posent 36 mille questions ridicules qui ne servent à rien mais qui en plus ne font pas le travail pour lequel ils sont payés  !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Celtica,

Pas de souci, je peux vous le faire. Je vais vous envoyer un message privé, merci d’y répondre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de vérifier et pas de code parental actif sur votre ligne.

Pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement? et me dire si le problème est avec chaque appareil utilisé?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

En effet je n’ai pas le souvenir d’ avoir introduit un code parental et je n’ai aucun problème via le décodeur .

c’est sur l’application Pickxtv qu’ on me demande un code parental pour pour voir enregistrer certains films .

Exemple le plus récent est : American assassin (rtl tvi) que j’ai voulu enregistrer hier via l’application smartphone . 
J’ai supprimé l’application et je l’ai Re télécharger comme demandé hier par votre service technique . . Et le code parental est toujours activé !

Donc impossible de programmer l’enregistrement de certains films . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Donc je viens de vérifier et le contrôle parental semble activé par défaut dans l’application.

Vous allez sur l’appli, sur la roulette en haut à droite, et ensuite vous supprimez le contrôle parental de l’appli.

Pouvez-vous me confirmer?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Il me demande  le code pin !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok c’est en ordre maintenant :-)

Commenter