Question

Code pin netfix


Bonjour je suis à la page pour l'inscription d'un abonnement à Netflix via proximus me demandant un code PIN de confirmation d'inscription.
Même en mettant 1 2 3 4 il me dit trop de tentatives veuillez réessayer plus tard impossible d'aller plus loin.

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Regarde ce lien:
https://help.netflix.com/fr/node/24805

Si tu trouves une solution à ton problème et reviens éclairer notre lanterne.

Bonne journée.
Bonjour j'ai bien était voir votre lien j'ai bien compris qu'il était possible de pouvoir modifier son code PIN parentale et celui du code PIN achat dans les paramètres du décodeur j'ai donc bien tester de modifier le code PIN et de retenter l'inscription à Netflix code PIN ceci n'a pas fonctionné j'ai toujours ce fameux message (trop de tentatives veuillez réessayer plus tard) j'ai ensuite éssayer éteindre le décodeur plus de 3 minutes es retenter mes çela ne fonctionne toujours pas j'ai remis le code par défaut 1-2-3-4 ça ne fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Oceanor23,

Pourriez-vous réessayer? Si cela ne fonctionne pas, il y a un numéro de téléphone joignable sur la capture d'écran afin de retrouver votre code pin. Vous devez simplement vous munir de votre compte client.
Désolé d'avoir répondu si tardivement mais voilà tout est réglé est en ordre le souci était simplement bloquer chez Proximus? es donc de chez eux ils ont réussi a débloqué code pin ? j'ai recommencé et là le code 1-2-3-4 a bien fonctionné.
Merci à toute personne ayant pris la peine de me répondre et de m'aider?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait 🙂
Bonjour, j'ai voulu m'abonner à Netflix, mais j'ai fais trop de mauvais code, ils me disent réessayer plus tard !! Mais cela veux dire dans combien de temp, je pourrais réessayer le code 1234?? Merci d'avance pour vos réponses.
Bav Dimitri
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Proximus (si c'est chez Proximus que c'est bloqué) au 080055800 n° gratuit avoir sous la main le n° de client sur la facture.😉

Ils vont remettre 1234. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Dimezio ,

Effectivement votre code PIN est bien bloqué chez Proximus. Vous avez deux possibilités :
  • Apeller le 080055800
  • Me transmettre votre numéro de client, code d'activation, date de la facture. Toutes ces infos se trouvent sur la première page de votre facture Proximus
Je reste à votre disposition 😉

Bonjour,

Meme problème depuis hier soir. Trop de tentative et impossible de mettre le code pin malgré mon appel fait au numéro indiqué. Qqun peut m'aider? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Corentinduchene , 

Je viens de débloquer votre code PIN. 
Je vous invite à le réencoder svp …

Merci :wink:

Bonjour,

 

J’ai le même soucis sur mon compte âpres que mon fils ai subtilisé la télécommande et ce soit amusé avec le code pin 😅

 

serait-ce possible de le réinitialisé ? merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MGBL22 

 

Je viens de réinitialiser vore code pin, c’est en ordre 😉

Bonjour @MGBL22 

 

Je viens de réinitialiser vore code pin, c’est en ordre 😉

Merci j’ai oublié de venir préciser j’ai eu quelqu’un au téléphone hier soir qui me l’avais fait également.

 

Merci en tout cas !

Bonjour, j’ai un problème avec le code pin 1234 pour Netflix je n’arrive pas à continuer l’inscription malgré le nombre de fois que j ai tapé 1234. Pouvez-vous me débloquer cela 

merci bien,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je suis en train de faire le nécessaire sur votre dossier car une mauvaise option était cochée et à l’origine de cette erreur. 

Vous désirez le netflix standard?

Bonjour,

J ai crée mon compte netflix, on me demande le code pin à 4 chiffre pour activé et prélever le paiement.

J ai introduit le code 1234 mais un message me disant " un problème est survenue veuillez réessayer plus tard" apparaît. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anouche,

 

Je vous ai répondu sur ce post 😉

 

 

Commenter