Question

Code source telecommande Proximus


Je cherche désespérément le code Proximus du décodeur pour télécommande universelle!
Car je viens de monter un home cinéma Bose qui me permet de contrôler ma télé, ma console, mon ordi pour la musique, mon téléphone.
Mais je n'arrive pas appareiller le décodeur Proximus sur cette télécommande (ce qui ne me laisserai que ma télécommande Bose.)
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Romain,

Nous n'offrons pas de support pour ce genre de configuration.
Néanmoins, il serait préfèrable de contacter Bose et leur demander d'intégrer les décodeurs Cisco de Proximus dans les possibilités de leur programmation.
Eux devraient ensuite contacter Cisco pour acquérir les codes nécessaires.

Cordialement,
Nicolas.
Je cherche désespérément le code Proximus du décodeur pour télécommande universelle!
Car je viens de monter un home cinéma Bose qui me permet de contrôler ma télé, ma console, mon ordi pour la musique, mon téléphone.
Mais je n'arrive pas appareiller le décodeur Proximus sur cette télécommande (ce qui ne me laisserai que ma télécommande Bose.)
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!!


Trouvé???

Trouvé???


Testé aujourd'hui, le code cisco passe :
Cisco ....................................... 3915

Par contre j'ai du appuyer qq fois sur Vol Up avant qu'il n'accroche
"y'a plus qu'à" ce que la TV et décodeur s'allument en mm temps... mais ça c'est encore autre chose...
"y'a plus qu'à" ce que la TV et décodeur s'allument en mm temps... mais ça c'est encore autre chose...

Ici j'ai eu le décodeur aujourd'hui, mon install est simple ProximusTV -> XBOX -> Projo, du coups des que j'allume/eteint ma xbox, projo et décodeurs s'allument/s'éteignent.

Je ne sais pas maintenant si possible de configurer un télé pour envoyer le signal aussi

Commenter