Bonjour,
J’aimerais savoir comment faire pour pouvoir bénéficier de l’offre à 69€ pour l’Apple TV 4K.
Je suis déjà abonné au pack ‘Epic Combo Full’. La promo est accessible également pour les clients existants. Cependant, lorsque je clique sur le lien sur la page du site, je dois faire une commande comme si je n’étais pas client chez Proximus.
Depuis hier, j’essaye d’avoir des renseignements, sans succès.
En effet, j’ai eu un collaborateur via le chat en ligne hier, je lui expliqué le problème. Il m’a dit qu’il faisait le nécessaire. J’ai bien reçu un mail avec la commande. Commande qu’il fallait encore valider via un lien, ce que je n’ai pas fait car celle-ci n’était pas complète. Il manquait un bonus TV et le replay+ m’était facturé alors que cela devrait être gratuit puisque testeur V7.
Il m’a dit qu’il me transférait vers l’équipe ‘EPIC’ et que je devais patienter un instant. Je précise que ce message qui me demandait de patienter un instant m’a été envoyé à 14h25!!! Nous sommes le lendemain (08h44!!!) et je n’ai aucune nouvelle!!!
Je trouve cela assez déplorable!!! On commence a avoir l’habitude avec Proximus de se faire renvoyer d’un service à l’autre mais tout de même. Que le collaborateur ne soit pas capable de résoudre ce problème, somme toute assez simple, c’est une chose mais, se débarrasser du client parce que on n’est pas capable de répondre correctement à sa question, c’est une autre chose!
Bref, quelqu’un chez Proximus est-il capable de me donner les bons renseignements et de faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de cette offre???
En espérant recevoir une réponse aujourd’hui et pas dans 4 jours!