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Commander Apple TV 4K


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Bonjour,

 

J’aimerais savoir comment faire pour pouvoir bénéficier de l’offre à 69€ pour l’Apple TV 4K.

 

Je suis déjà abonné au pack ‘Epic Combo Full’. La promo est accessible également pour les clients existants. Cependant, lorsque je clique sur le lien sur la page du site, je dois faire une commande comme si je n’étais pas client chez Proximus.

Depuis hier, j’essaye d’avoir des renseignements, sans succès. 

En effet, j’ai eu un collaborateur via le chat en ligne hier, je lui expliqué le problème. Il m’a dit qu’il faisait le nécessaire. J’ai bien reçu un mail avec la commande. Commande qu’il fallait encore valider via un lien, ce que je n’ai pas fait car celle-ci n’était pas complète. Il manquait un bonus TV et le replay+ m’était facturé alors que cela devrait être gratuit puisque testeur V7.

Il m’a dit qu’il me transférait vers l’équipe ‘EPIC’ et que je devais patienter un instant. Je précise que ce message qui me demandait de patienter un instant m’a été envoyé à 14h25!!! Nous sommes le lendemain (08h44!!!) et je n’ai aucune nouvelle!!!

Je trouve cela assez déplorable!!! On commence a avoir l’habitude avec Proximus de se faire renvoyer d’un service à l’autre mais tout de même. Que le collaborateur ne soit pas capable de résoudre ce problème, somme toute assez simple, c’est une chose mais, se débarrasser du client parce que on n’est pas capable de répondre correctement à sa question, c’est une autre chose!

Bref, quelqu’un chez Proximus est-il capable de me donner les bons renseignements et de faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de cette offre???

En espérant recevoir une réponse aujourd’hui et pas dans 4 jours!

 


22 commentaires

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Je connais quelqu’un actuellement en Epic combo full qui serait très contente d’avoir aussi plus d’explications, car ce n’est pas très clair sur le site…

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@alloja 

C’est le moins que l’on puisse dire. 

Il serait tellement plus simple de pouvoir demander l’Apple TV sans devoir faire toute une série de manipulation.

Bref, bien beau de dire que les clients existants y ont droit mais si c’est pour nous pondre un truc qui décourage ceux-ci, je n’en vois pas l’intérêt.

Enfin, c’est peut-être fait exprès pour privilégier les nouveaux clients...

 

 

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On dirait bien que le lien sur la page pour bénéficier de la promo Apple TV 4K à 69€ avec Epic a été changé 🙂

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En effet, le lien a changé.

Par contre, à l’étape de livraison, il est indiqué que je dois retourner la B Box 3! Pour quelle raison? Sans celle-ci, je ne sais rien faire. Plus d’internet, plus de tv. 

 

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Je n’ai pas été jusqu’au bout du processus (ayant déjà une Apple TV), mais je pense que tout n’est pas encore au point ^^

En effet, le lien a changé.

Par contre, à l’étape de livraison, il est indiqué que je dois retourner la B Box 3! Pour quelle raison? Sans celle-ci, je ne sais rien faire. Plus d’internet, plus de tv. 

 

Ils n’envoient pas une bbox 3 V+ à la place ? Peut-être une politique de remplacement systématique lors d’un “changement” d'abonnement ?

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En effet, le lien a changé.

Par contre, à l’étape de livraison, il est indiqué que je dois retourner la B Box 3! Pour quelle raison? Sans celle-ci, je ne sais rien faire. Plus d’internet, plus de tv. 

 

Ils n’envoient pas une bbox 3 V+ à la place ? Peut-être une politique de remplacement systématique lors d’un “changement” d'abonnement ?

@titi70

Franchement, je n’en ai aucune idée. En tout cas, il n’est mis nulle part qu’il y a un remplacement du Modem. Ceci dit, je ne change pas d’abonnement car je suis déjà abonné au pack Epic Combo Full.

Total, dans le doute, je ne commande pas.

Et malheureusement, toujours aucune réaction d’un collaborateur sur le post. 

Je me demande parfois quel est l’ordre de priorité dans leurs réponses :rolling_eyes:  

 

Avec l’annonce de Flex (voir mon post) il est probable que l’Epic Combo Full (et tous les autres) packs disparaissent le 1er Juillet… Ca vaut peut-être la peine d’attendre de voir ce qui arrive..

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Ça devient un peu too much tout ces changements de formule avec les packs.

On ne s’y retrouve plus.

Je suis, par contre, ravi (c’est ironique hein) d’apprendre que la commercialisation du V7 commence le 1er juillet!

C’est sympa d’en avoir averti les testeurs. 

Reste à espérer une dernière mise à jour avant le lancement car sinon, il y aura pas mal de déçu...

 

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Par contre, à l’étape de livraison, il est indiqué que je dois retourner la B Box 3! Pour quelle raison? Sans celle-ci, je ne sais rien faire. Plus d’internet, plus de tv. 

Ils n’envoient pas une bbox 3 V+ à la place ? Peut-être une politique de remplacement systématique lors d’un “changement” d'abonnement ?

Mail-type ? Si @David W, @EtienneL, @AurélienK passent dans le coin…

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Ça devient un peu too much tout ces changements de formule avec les packs.

On ne s’y retrouve plus.

Je suis, par contre, ravi (c’est ironique hein) d’apprendre que la commercialisation du V7 commence le 1er juillet!

C’est sympa d’en avoir averti les testeurs. 

Reste à espérer une dernière mise à jour avant le lancement car sinon, il y aura pas mal de déçu...

 

et surtout aussi une mise a jour android 

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Bonjour @dhusdens1,

L’offre Apple Tv est disponible pour chaque client (existant ou nouveau), il s’agit d’une offre combinée avec un contrat de 24 mois.

Il est possible d’y souscrire soit via le site internet www.proximus.be en vous connectant via MyProximus, soit en vous présentant en boutique, ou enfin via notre service clientèle 080033800.

Autre possibilité, introduire votre numéro de mobile dans votre profil et manifester votre accord afin qu’un collaborateur vous contact pour répondre à vos questions et pourquoi pas, passer commande.

Normalement, lors de votre commande en ligne, le modem ne devrait pas être supprimé.

L’Apple Tv, est à installer par le client qui procédera au branchement et elle se connecte en wifi lors de l’installation.

Si vous rencontrez des difficultés pour la commande en ligne, il préférable de passer par un autre canal.

Il y a quelques points d’attentions à savoir tout même avant de vous lancer dans cette belle aventure.

Actuellement n’est pas disponible avec l’Apple Tv :

  • Les packs avec Tuttimus, Familus, Minimus ou des produits en standalone
  • La fonction “enregistrements”
  • Le TV Replay (+)
  • Les VOD
  • Le bouquet “Adult”

Je vous souhaite une excellente fin de journée

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@Adriano 

merci pour les infos même si ce n’était pas exactement ce que je demandais.

Entretemps, le site pour passer commande a été corrigé et j’ai pu passer commande sans aucun problème. En principe je devrais la recevoir mardi pro

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page changé mais au moment de payer qu”un seul choix dispo domiciliation bancaire  normal??? 

pas de bancontact je trouve ça vraiment bizarre!

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Actuellement n’est pas disponible avec l’Apple Tv :

  • Les packs avec Tuttimus, Familus, Minimus ou des produits en standalone
  • La fonction “enregistrements”
  • Le TV Replay (+)
  • Les VOD
  • Le bouquet “Adult”

Je vous souhaite une excellente fin de journée

finalement a quoi il va servir  :thinking:  

 

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Pour le moment à regarder la télé et utiliser le replay dans une qualité tout à fait correct, ce qui est quand même la base. ^_^ Comme le sous-entend @Adriano, le reste va arriver.

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Pour le moment à regarder la télé et utiliser le replay dans une qualité tout à fait correct, ce qui est quand même la base. ^_^ Comme le sous-entend @Adriano, le reste va arriver.

on peut tout de même regarder la tv !  ça c'est bien  👍. allons !  c'est pas un peut prendre les clients pour des cochons payeur ?  ,  louer un décodeur pas pret ( comme le V 7 qui bug encore ) franchement 😕

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Pour le V7 (et c’est un autre sujet), si ceux à qui on avait promis le test, car ils étaient motivés, avaient pu mettre la main dessus, ça aurait été peut-être plus rapide.

Pour l’Apple TV, c’est regrettable que tout ne soit pas là dès le début oui… Jusqu’il y a quelques jours, l’EPG n’était pas disponible, ça a été activé à temps pour le lancement commercial de l’offre.

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pour le V7 j'avais mis entre parenthèse 😉 .  pour le test  nous étions plusieurs centaines ,  mais sur le forum ici 4 a  être tres actifs   donc 1 de plus ou 1 de moins n'aurait pas changer grands choses . je suis trės content des services proximus ( quand ça va il faut le dire aussi )  mais tres déçu  concernant le suivi pour le V 7 

 

Actuellement n’est pas disponible avec l’Apple Tv :

  • Les packs avec Tuttimus, Familus, Minimus ou des produits en standalone
  • La fonction “enregistrements”
  • Le TV Replay (+)
  • Les VOD
  • Le bouquet “Adult”

Je vous souhaite une excellente fin de journée

finalement a quoi il va servir  :thinking:  

 


Je me le demande aussi et d’ailleurs, ne serait-il pas temps pour Proximus de finir le développement d’un produit (p.e. le V7) avant de commencer la distribution d’un autre produit (l’Apple TV) qui est donc loin de fonctionner comme il faut. Va-t-on après ‘oublier’ l’Aplle Tv comme on semble maintenant déjà oubler le V7. Tout ça coute des fortunes, non?

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pour le V7 j'avais mis entre parenthèse 😉 .  pour le test  nous étions plusieurs centaines ,  mais sur le forum ici 4 a  être tres actifs   donc 1 de plus ou 1 de moins n'aurait pas changer grands choses .

Une dizaine de personnes super actives ici avaient été sélectionnées et ne l’ont jamais reçu. Mais fermons la parenthèse 😉

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Je pense que les impératifs commerciaux sont là, quitte à lancer un produit pas complet.

Triste réalité…

Concernant l’Apple TV, pour ma part, ayant quasi exclusivement du matériel Apple, j’en aurai pas mal d’utilité. Mais j’avoue, ce ne sera pas pour regarder la TV. Du moins, temps que l’App ne sera pas complète. 

J’ai été globalement assez déçu du suivi du test pour le V7, surtout les derniers mois. C’était tout simplement inexistant! Après, je ne vais pas faire la fine bouche non plus et je me mets à la place de ceux qui étaient sensés le tester durant la phase 3 (qui n’aura jamais lieu) et qui au final, n’en verront jamais la couleur. 

Pour revenir sur le V7, si on le compare au V6, il n’y a pas photo (pas dur vous allez me dire). Cependant, je reste quand même sur ma faim. Je m’attendais à autre chose. La plus grosse déception, c’est le Google Play Store. Très peu d’app utilent. 

Bref, chacun pourra se faire une idée. Du moins, ceux qui pourront s’en procurer un.

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