Répondu

Comment accéder au film cadeau avec le V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 6 July 2020, 16:42

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

@Celtica  les films cadeaux ne sont tout simplement pas disponible sur le V7 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et pour quelles raisons ?

quelle compensation de la part de Proximus ?
 

le crédit vod est bien présent lui . 
que Proximus crédite le film cadeau sur le Vod alors ! 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pour cela il l faudra attendre lundi pour avoir une explication des colaborateur proximus

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ok merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

@Celtica  les films cadeaux ne sont tout simplement pas disponible sur le V7 

Effectivement… et je ne comprends pas pourquoi, d’ailleurs.

J’ai le V7 en “test” depuis presque un an (j’ai fait partie du bon millier de “testeurs” depuis courant juillet 2019), mais je devrai encore utiliser mon V5C si je veux regarder mes 3 “films cadeaux”… un comble !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test et Proximus travaille à l’amélioration des bugs . C’est pourquoi il est  proposé automatiquement aux nouveaux clients Epic. Pour qui nous pouvons donner du support dédicacé.

En effet, les VOD sont indisponibles avec le V7 . Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro client afin de voir comment compenser vos crédits  ? Désirez vous conserver le V7 malgré tout ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test

Le V7 encore en phase de test, alors qu’il est pourtant proposé comme décodeur aux nouveaux clients prenant un pack FLEX ?

J’hallucine, là ! La phase de test, elle est terminée maintenant, non… ou alors, si toujours en phase de test, comment PXS peut-il déjà proposer une décodeur qui n’est pas encore véritablement “homologué” puisque encore “en phase de test” ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Celtica , en effet le V7 est toujours en phase de test et Proximus travaille à l’amélioration des bugs . C’est pourquoi il est  proposé automatiquement aux nouveaux clients Epic. Pour qui nous pouvons donner du support dédicacé.

En effet, les VOD sont indisponibles avec le V7 . Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro client afin de voir comment compenser vos crédits  ? Désirez vous conserver le V7 malgré tout ?

Bonjour

Le vod est bien disponible sur le v7 !

Il me reste bien 9 crédits 
Je peux donc louer des films 
Mais j’ ai droit aussi à 1 film cadeau chaque mois. 
Je demande donc à ce qu il soit ajouté à mon crédit .

Je garde le V7, étant satisfait du nouveau décodeur . 

Bien à vous.

 


 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Celtica  la VOD oui elle est disponible ! mais PAS le film cadeaux 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Celtica  la VOD oui elle est disponible ! mais PAS le film cadeaux 

Je sais . 
je le confirmais à Sophie L .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Celtica  @calimero21  oui, vous avez bien traduit ce que je voulais dire ! :grin:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@brebis  Vous êtes bien plus au courant que moi qui ne suis pas technique au sujet du V7 , et je m’en remets à votre expérience de testeur. Ce que je voulais signaler ,c’est que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles comme le film cadeau. 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

A qui s’ adresser pour que le film cadeau  de juillet soit crédité sur mon solde vod ?

Je n’ai pas changé de pack .

donc j’ ai droit à un film cadeau par moi . 
bizarre quand même qu’ on puisse louer des films sur le v7 mais que la rubrique film cadeau a disparu !!!

 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Celtica en lisant un peut plus haut vous remarquerez que le film cadeau n’est tout simplement pas disponible sur le V7 ( et ne le sera sens doute jamais ) , a moins que dans le mise a jour dans la 2eme quinzaines   d'août  ( mais je doute ) .

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi je ne fait que reprondre a votre question 😶

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Le décodeur ne possède pas encore tout… Il y a juste a retourner sur un V6 alors

 

Mais qui utilises ce catalogue gratuit ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et pourquoi pas ?

ce n’est que de la mauvaise volonté de la part de Proximus !

car sans problème on peut avoir accès au catalogue VOD et s’ abonner à leur bonus tv .
Ma facture elle n’a pas changé ni mon pack !!!

Donc qu il me crédite mon solde vod d’ un film par mois alors …

Lundi je prends cela en main via le service clientèle et j attends leur réponse avant  d’ aller plus loin . 
 

 

Le décodeur ne possède pas encore tout… Il y a juste a retourner sur un V6 alors

 

Mais qui utilises ce catalogue gratuit ?


exactement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

N’empêche, si une offre est incluse dans un abonnement, elle DOIT être fournie. Le contraire est illégal !
Le client n’est pas responsable de l’incapacité de son fournisseur à finaliser un appareil annoncé comme la dernière merveille du monde mais inabouti dans les faits. C’est d’ailleurs récurrent chez cette entreprise ( voir la saga des V6 et de tous les modèles qui ont précédé ! :rolling_eyes: ).

@Celtica : à mon avis, tu n’obtiendras jamais ce “film cadeau” parce que leur département technique est incapable de suivre les délires de leur département marketing (comme souvent ! )
Néanmoins, @Sophie L.  te propose de compléter ton profil pour voir comment compenser tes crédits. A toi de voir ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. doit le faire avec tout le monde alors il suffit de lire le commentaire de @brebis  pour comprendre que nous testeur nous ne l'avons plus depuis12 mois ,  il étai conseillé de se tourner vers le V5 . mais @Celtica  est bien sur en droit de réclamé le film cadeau  , mais comme la dit @ccol  et moi même  il ne sera sans doute  jamais disponible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

D’après la rumeur, votre facture du mois d’août devrait comporter le message suivant :

Cher client, à partir du 01/10/2020, le "film cadeau" gratuit que vous recevez chaque mois avec votre abonnement TV disparaît. Vous
continuerez à bénéficier de nombreux autres avantages grâce à notre programme Enjoy! (www.proximus.be/enjoy). Vous souhaitez
annuler votre abonnement à la suite de ce changement ? Nous en serions désolés, mais vous pouvez annuler votre abonnement sans
frais via notre service clientèle ou via notre site web.

Enjoy, en effet ! :smiling_imp::innocent:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Effectivement, je viens d’échanger mon V5 mini par le V7 et il n’y a pas de film cadeau disponible.

Je vois le message plus haut comme quoi ca va disparaître et cela m’étonne pas, car mes 2 dernières utilisations du film cadeau m’avaient systématiquement été facturés et j’ai chaque fois du demander un crédit.. Cela sent l’abandon de fonctionnalité.

Bon on est d’accord, hormis les aficionados du ‘cercle des poètes disparus’, il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Bon heureusement que j’ai un second décodeur et donc je vais encore pouvoir regarder si je trouve quelque chose qui me plait

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bno j’ai pas fais attention , mais j’ai demandé un film cadeau avec pays &gold, j’ai reçu le code par Email mais comment utiliser ce code avec un V7?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bno j’ai pas fais attention , mais j’ai demandé un film cadeau avec pays &gold, j’ai reçu le code par Email mais comment utiliser ce code avec un V7?

Logiquement il s’agit d’un crédit pour la vod

 

Je vous conseille de vérifier sur votre myproximus qu’il s’agit bien de Vod, et après vous pouvez l’utiliser via le v7

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Sur myproximus,  ils me parlent toujours du film gratuit de tuttimus…. déjà c’est pas à jour   et le code je l’ai reçu par Email, je n’ai rien dans my proximus qui parle de crédit etc.

 

Commenter