Répondu

Comment accéder au film cadeau avec le V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

J’ai installé le décodeur V7 Aujourd’hui !

Bonne nouvelle, le port USB fonctionne !

Par contre le son n’est pas en dolby digital  malgré la configuration surround sur le décodeur et est différent par rapport au V6  !

Les enceintes arrières de mon home cinéma restent muettes sur toutes les chaînes picks sauf si je refuse le surround dans les paramètres du décodeur .

Alors le son est en stéréo sur les enceintes arrières … ce qui n’est pas ke but en soi . 

Le son me semblait meilleure sur le V6 …

Je n’ai plus accès à mon film cadeau mensuel alors que je n’ai pas changé d’abonnement  . 
Quelle solution proposée par Proximus ?
Par contre il me reste bien un crédit de 9 films en VOD .

Voilà mes premières impressions .

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 6 July 2020, 16:42

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sur myproximus,  ils me parlent toujours du film gratuit de tuttimus…. déjà c’est pas à jour   et le code je l’ai reçu par Email, je n’ai rien dans my proximus qui parle de crédit etc.

 

S’il s’agit de crédit VOD, cela se montre ainsi …

 

Vous savez faire un screen du mail en cachant le code reçu, afin de vous aider au mieux ? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Merci pour votre aide…

Déjà j’ai une information obsolète vu que le film gratuit n’existe plus

Dans myproximus, j’ai 0 au niveau de videos à la demande dispo..

Voici un screen du mail ( en plus qui par le de bouton bleu qui n’existe plus sur le V7)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ok donc c’est bien un crédit vod 

 

Il faut renseigner donc le code sur le décodeur pour pouvoir l’utiliser malheureusement, je ne sais pas comment on l’ajoute

 

Désolé 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Ok donc c’est bien un crédit vod 

 

Il faut renseigner donc le code sur le décodeur pour pouvoir l’utiliser malheureusement, je ne sais pas comment on l’ajoute

 

Désolé 

Oui et c’est bien là mon problème avec le nouveau décodeur….  J’ai encore un V5 dispo, je vais voir si par celui là je sais faire la procédure… mais je compte m’en débarasser…. C’est quand de même grave que le nouveau décodeur ne permet pas la même fonctionnalité que l’ancien… Je comprends pour le film gratuit qui devait disparaitre de ne pas mettre tout en place pour quelques mois… mais recevoir des cadeaux sous forme de crédit VOD… c’est tout de même la base..

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Merci pour votre aide…

Déjà j’ai une information obsolète vu que le film gratuit n’existe plus

Dans myproximus, j’ai 0 au niveau de videos à la demande dispo..

Voici un screen du mail ( en plus qui par le de bouton bleu qui n’existe plus sur le V7)

 

Bonsoir,

Je redétère le sujet, car j’ai essayé de faire la procédure décrite sur mon V5, mais une mise à jour est passée par là et le bouton bleu ne fonctionne pas et ne fait aucune action… et donc je ne sais pas ou encoder ce code a 9 chiffres pour avoir le crédit VOD

Merci pour vos réponses

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @besatanas , je ne vois qu’une seule façon d’avoir votre Film gratuit , c’est que je vous l’encode . Voilà qui est fait !:wink:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Merci beaucoup @Sophie L. , mais avouez que vous risquez d’avoir beaucoup de travail si c’est le seul moyen, c’est quand de même pas super bien géré ces cadeaux.

 

Avez-vous besoin du numéro en MP pour le désactiver et le marquer comme ‘encodé’?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @besatanas,

 

Nous disposons déjà de toutes les infos nécessaires et je vois que le film doit normalement apparaître sous la forme d’un crédit. Avez-vous eu l’occasion de vérifier?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Isabelle. 

Oui j’ai bien un crédit dans myproximus, merci beaucoup

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Isabelle. 

Oui j’ai bien un crédit dans myproximus, merci beaucoup

 

Bonjour 

Moi aussi je vois sur MyProximus un crédit de 10 films. Comment les récupérer?

Merci à vous.

 

@HMI_Far : vous avez un V7: alors c'est facile: quand vous cliquez sur un film dans la section VOD de votre décodeur, vous verrez : louer avec 1/10 crédits etc. Donc le nombre de vos crédits encore disponible est mentionné clairement. 

Niveau d'utilisateur 1

@HMI_Far : vous avez un V7: alors c'est facile: quand vous cliquez sur un film, vous verrez : louer avec 1/10 crédits etc. Donc le nombre de vos crédits encore disponible est mentionné clairement. 

Super. Grand merci pour votre réponse rapide. 
Cordialement,

 

Commenter