Bonjour,
J'ai installé un routeur linksys xac1900 par câble à ma bbox3.
Quand je branche mon décodeur TV à mon routeur, ça ne fonctionne pas.
Après avoir regardé sur les forums, j'ai suivi ceci :
Je me suis connecté à ma bbox3, j'ai mis PPP disabled, j'ai mis le pare-feu en 'faible', et la dmz pour l'hôte routeur.
Dès que je fais ça, mon routeur n'est plus connecté à internet...
Et quand je passe dans les config du routeur, je ne trouve jamais l'endroit où je dois indiquer mon login et mp pour internet...
Est-ce que mon problème a une solution ?
Merci pour l'aide de la communauté 😉
comment connecter le décodeur TV à mon routeur linksys xac1900 ? help !
Page 2 / 2
Bonjour Philippe 16337,
Non il ne peut pas le faire, votre routeur ne peut utiliser le vlan des décodeurs. Vous devez soit utiliser une liaison en direct sur votre B-box ou à la limite passer par un switch (compatible IGMP Snooping) qui est relié au modem.
Non il ne peut pas le faire, votre routeur ne peut utiliser le vlan des décodeurs. Vous devez soit utiliser une liaison en direct sur votre B-box ou à la limite passer par un switch (compatible IGMP Snooping) qui est relié au modem.
Est-ce toujours le cas qu'il faille une connection directe entre la bbox3 et le décodeur? Je m'attendrais à ce que le décodeur puisse passer par la connectivité IP du routeur managé (distinctement due la bbox3 connectée simplement en mode bridge).
Bonjour,
Pour le routeur, vous devez le configurer pour établir une session PPPoE, dans ce cas vous aurez la possibilité de spécifer l’utilsateur et le mot de passe. Quand au décodeur, il doit être effectivement connecté directement ou via un bridge wifi à la bbox3.
Pour le routeur, vous devez le configurer pour établir une session PPPoE, dans ce cas vous aurez la possibilité de spécifer l’utilsateur et le mot de passe. Quand au décodeur, il doit être effectivement connecté directement ou via un bridge wifi à la bbox3.
il est impératif de branché le décodeur sur votre bbox, sauf si vous parvenez a récupérer les dns de la video. auquel cas vous pourrez inscrire les dns dans votre routeur linksys.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.