Répondu

Comment obtenir une nouvelle télécommande pour ma box ?


Bonjour,
Mon chien a détruit ma télécommande et je souhaite en racheter une mais ne sais pas comment faire. En boutique, on m'a dit qu'il fallait faire le commande par internet mais je ne vois pas cette possibilité.
Merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 13 September 2018, 17:51

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Puis-je savoir dans quelle boutique vous vous êtes rendu ?

C'est justement dans les Proximus Centers que les télécommandes doivent être achetées 😕
Bonsoir,
Je ne suis pas allé en boutique mais je les ai joints par téléphone.
Merci de m'indiquer clairement le processus à suivre SVP
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Christianlaur, il n'est pas possible de joindre nos boutiques par téléphone. Malheureusement comme expliqué par mon collègue, il n'y a pas d'autres choix que de vous rendre en boutique Proximus afin d'acquérir une nouvelle télécommande. Merci d'avance, Nadia
OK, Merci
Bonsoir christianlaur,
En fait il faut vous rendre dans un Proximus center officiel (logo bleu ou mauve dans la liste) et pas dans la boutique d'un partenaire (logo gris).Vous trouverez la liste en cliquant sur ce lien:
www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html
Le prix d'une télécommande est 15 ou 17 €.
Edit: oups comme dirait Proximus (😉 ), il y avait une petite erreur dans le lien, mais ça marche maintenant.
Bonne chance!
Ah OK, merci 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Si vous n’aimez pas attendre (comme la plupart d'entre nous je pense 😉 ) , vous pouvez prendre rendez-vous dans un de nos Proximus Center.

Vous trouverez ici le Proximus Center ou point de vente le plus proche de chez vous :

https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html?filtre=webApt

Et voici le lien pour prendre un rendez-vous : https://www.proximus.be/fr/id_ar_appointsel/particuliers/produits/r-orphans/prendre-un-rendez-vous.html





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

Bonjour , 

ma télécommande V5 d’origine du jour au lendemain a perdu le Control du volume ? j’ai essayer de la réinitialisée 3 fois mais rient ne change toujours le même problème tout fonctionne bien sauf la touche volume. puis-je l’échanger ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @japalura,

Je peux faire l’échange sans souci mais j’ai besoin d’un numéro de téléphone mobile. Pourriez-vous l’indiquer au niveau de votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour  @Sophie A  , y a t il déjà moyen d’acheter une télécommande pour le V7 en boutique? si oui à quel prix svp.

 

MErci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE est-ce que vous rencontrez déjà un problème technique avec la télécommande ? On peut peut-être le résoudre

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

non, mais nous avons toujours eu 2 télécommandes dans le salon...je ne peux me déplacer comme je veux...désolé

Commenter