Répondu

Comment récupérer des enregistrements sur v7?


Badge

Bonjour,

Je m’y perds un peu avec les enregistrements (surtout longue durée). Nous venons récemment de passer sur des décodeurs V7 (Disney+ oblige) et malheureusement, certains enregistrements plus anciens qui avaient été faits sur un decodeur v5 n’’apparaissent plus. Là où ça devient intéressant c’est que je les vois encore dans la liste sur pickx (l’app sur ipad et/ou le browser sur mon mac) mais là non plus, pas moyen de les lire. Je vois juste l’image mais rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton lecture. Bref, comment puis-je lire mes vidéos 1) sur le nouveau decodeur 2) sur pickx.

 

D’avance merci pour vos conseils.

 

François

icon

Meilleure réponse par alloja 5 October 2020, 13:44

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello,

Il me semble que les enregistrements “longue durée” ne sont pas accessibles (pour le moment ?) sur le V7. Peut-être via l’app mobile et la fonction Chromecast intégrée au V7 ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, J’ai le même problème...et je pense qu’il est impossible pour le moment d’y acceder… reçu mon V7 il y a 1 mois et la plupart des enreg de aout ont disparu...j’espère que cela va être corrigé

Je l’ai pris aussi pour “disney +” sans penser que des fonctionnalités tel que l’enregistrement d’émissions à plus long terme disparaitraient… je pense que les clients s’attendent à avoir au moins les mêmes fonctionnalités que sur les versions précédentes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @saluste je vous ai répondu sur votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrement-disparu-sur-decodeur-v7-57047

Commenter