Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour j’ai actuellement un pack epic full et aimerai changer mon décodeur par le v7 , comment puis je l’avoir ? Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous voulons que nos communications sur le forum soient le plus clair et le plus précis possible.

Les choses à ce sujet se précisent et nous pourrons apporter une communication digne de ce nom dès ce lundi matin. Nous pourrons alors reprendre cas par cas et assurer notre travail.

Encore une fois merci pour votre patience et merci d’avoir rapporté ici, dans ce petit centre névralgique, ce problème d’incohérence.

Bonjour, j'ai migrie mon pack mobilus ( tv internet 2 gsm) vers un pack flex afin de bénéficier du decodeur V7. En boutique, impossible à échanger mon v5 contre un V7. J'ai changé mon pack pour bénéficier de celui ci.

Serait il possible d échanger mes v5 contre les V7 ?

 

Merci. 

 

PS: en passant en flex, mon app favorite à été supprimée. Normal ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.

je ne dit pas ! mais pas sur le V 7 . et je viens encore de regardé et d'essayer en APK mais elle  ne fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, suite à mon passage à Flex All-In Famille , ai-je droit à un décodeur V7 ? Si oui, quelle est la procédure à suivre pour cela ?

Merci de votre retour,

DJB-BK

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous.

J’ai à nouveau hier soir rassemblé 5 topics donc il est possible qu’il y ait une certaine incohérence dans le timing. J’en suis désolé mais pour une meilleure gestion de ce sujet sensible il est préférable que tout soit rassemblé. Une fois les réponses à nos questions reçues de manière bien claire, nous pourrons nous occuper de vous tous en reprenant ce fil de discution depuis le début.

Aussi, puisque des topics existants n’existent plus puisqu’ils sont intégrés à ce topic, il y a des liens qui rapportent vers des pages qui n’existent plus. Les pages sont simplement “intégrées” ici, tout leurs contenu est présent ici, rien n’a été supprimé.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 Avant la fin de l’année, il me semble…

@alloja  oui il me semble avoir lu septembre :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@calimero21 Avant la fin de l’année, il me semble…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est-il possible de se connecter à RTL Play et RTBF Auvio avec ce type de décodeur ?

Je ne sais pas pour RTLplay, mais je sais qu’Auvio n’est pas encore disponible : l’app Android TV est en cours de développement.

Fou quand même ce lancement de décodeur au petit bonheur la chance…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Vous savez, même les testeurs ont été oubliés. Nous n’avons plus eu aucun échange avec Proximus depuis le mois de février. Nous n’avons quasi été entendu sur rien ou à peine. 

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Toutefois, j’espère que vous pourrez le recevoir. Ce serait la moindre des choses.

D’accord avec toi.

Oubliés les fidèles… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 2

Bonne idée pour la centralisation des demandes @Olivier_02, dommage d’avoir ouvert justement un fil alors qu’il en existe bientôt une dizaine sur le sujet :sweat_smile: Par ailleurs, je vous suggère le 080033800 si c’est urgent pour le décodeur

Mon décodeur déconne depuis avril (plantages, son comme si on parlait avec un verrre devant la bouche, pas d’image au démarrage,...), j’ai téléphoné 2 fois à une semaine d’intervalle pour signaler les pannes, avec 2 opérateurs différents, le premier m’ayant dit de retéléphoner une semaine plus tard, si ça n’était pas résolu, le second m’a dit en commander un que je devais recevoir après la fin du confinement, car Proximus ne faisait pas de remplacement pendant le confinement… j’attends toujours ce décodeur :frowning2:

Est-ce que le décodeur v7 est disponible ?

Est-il sous Système Android ?

Est-il possible de se connecter à RTL Play et RTBF Auvio avec ce type de décodeur ?
Comment l’obtenir, j’ai toujours un décodeur v5 actuellement ?
J’ai un pack Flex 
merci pour réponse 

 

Je viens d’avoir un échange téléphonique surréaliste avec le 0800 33800 concernant l’échange de mon décodeur.

Je résume: J’ai actuellement encore un vieux V4 qui n’arrête pas de se planter.

Depuis des mois on me dit aussi bien en téléboutique qu’au téléphone que j’ai intérêt à attendre la sortie du V7 qui est imminente, parce que si je passe au V6, il sera difficilement justifiable de demander un nouvel échange quand le V7 sortira.

OK, j’attends.

Aujourd’hui, j’apprends que je suis éligible pour demander enfin le V7!

Je téléphone... et après un bon quart d’heure d’attente on me dit :”vous êtes éligible en effet, mais nous ne parvenons pas à vous attribuer le V7 dans notre système, probablement parce que votre décodeur est trop vieux. Nous vous conseillons donc de passer d’abord au V5 Compact et dans un second temps, faire la demande pour l’échanger contre un V7” !!

Et on ajoute “de cette manière-là ça POURRAIT PEUT-ÊTRE FONCTIONNER!”

J’ai demandé à la dame si elle n’était pas gênée de me dire ça… Elle m’a répondu non!

Donc, on m’a conseillé de garder ma vieille casserolle de V4 parce que le V7 allait sortir… j’ai attendu pendant plus de 4 mois… et là on me dit qu’il est trop vieux pour qu’on me l’échange contre un nouveau!!

Je vous jure que tout ceci est vrai! Si un responsable lit mon message, il peut vérifier. J’ai passé mon appel ce 2 juillet à 21h26 et il a duré 34 minutes.

Si quelqu’un pouvait intervenir pour régler ce problème débile, ce serait très aimable.

 

Merci!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Ah! Je savais pas que c'était si difficile que ça ... Je vois dispo 1er juillet, je pensais c'était normal qu'on aie tous des v7... 

@Timour7 essayé toujours vous verrez bien , on ne sais jamais 😉

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Ah! Je savais pas que c'était si difficile que ça ... Je vois dispo 1er juillet, je pensais c'était normal qu'on aie tous des v7... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Oh, tu sais… ça nous apprendra à vouloir tester de nouvelles choses. Je ne pense plus jamais participer à un programme de test après ça… 😉 

Pour ma part, je ne retenterai pas l’expérience. Je suis très très déçu du déroulement de ce ‘test’...

Proximus devrait plutôt dire “on recherche des cobayes” et pas “on recherche des testeurs” :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, merci @alloja  @Olivier_02 @calimero21 c’est un travail qu’on a fait avec @VincentM :slight_smile:  car il est vrai que ça partait dans tous les sens !

Nous sommes en train de nous renseigner afin de vous servir au mieux, merci pour votre patience, ça ne devrait plus traîner ! :slight_smile: 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci  @David W  ça devenait le foutoir  

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @David W pour la centralisation de nos demandes !

Toujours sur le coup pour la demande d’un V7

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @David W (?) pour la fusion des sujets ! 😉

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours mon j’ai téléphoné hier pour un échange pour avoir un v7 jusque-là tout va bien le colis est envoyé je l’ai malheureusement raté aujourd’hui mais quand je regarde dans le contenu du colis sur m’y Proximus il me dit que c’est un v6 alors que j’ai demandé un v7 lol 

maintenant à voir demain ce que j’aurai reçu et qu’il ce soit trompé sur la dénomination.