Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je suis très intéressé par le V7

J’étais dans la liste des testeurs, mais je n’ai rien vu venir…

Espérons.

:wink:

Badge

C’est juste incroyable.. Je viens de rappeller en me disant que j’allais tomber sur une autre personne et bingo, la personne très aimable cette fois ci me dit clairement que je suis éligible et me passe le service commercial avec une autre personne très aimable qui me fait le nécessaire.. En 5 minutes c’est réglé, nouveau décodeur V7 qui arrive lundi par la poste :)

Donc voilà, pour ceux qui veulent le nouveau V7, il suffit de tomber sur les bonnes personnes ;) 

Je pense même que demander directement le service commercial irait encore plus vite ;)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je pense que chez Proximus, il y a certaines personnes qui n’ont tout simplement pas envie de travailler. C’est triste et quelle image cela donne :scream:

Enfin, tout s’arrange pour vous et c’est le principal. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Désolé mais je ne trouve pas cela normal. Encore moins lorsque vous tombez sur des personnes désagréables et condescendantes.

Pour moi, lorsque l’on est une société commerciale et de service, ce dernier doit être irréprochable. Point!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

plus besoin d'applications favorite vu qu'il n'y a plus de dépassement de forfaits , et enjoy va remplacé le film cadeau je pense . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Zut, j'ai encore fait une bourde. Je voulais 'liker' la réaction de @titi70 ,comme je suis dans la même situation et j'ai coché la case meillei réponse. Mes excuses @zepatko .

Maintenant, vu les bugs qui existent encore dans le v7 et le nombre limité d'apps du Play store suçon peut y utiliser, je pense que beaucoup de clients vont être déçus.

Je confirme!! Les gens s’attendent à la 8ème merveille du monde mais ils vont vite déchanter. Ce décodeur ne fait rien de plus qu’une bonne smart TV. Des applications basiques tel que RTL PLAY ou AUVIO ne sont même pas présentes dans le Google Play Store, c’est tout dire...

Badge

Bonjour,

est il possible de changer un décodeur v5 par le nouveau v7 ?

Est il possible de changer ma bbox3 par une bbox3v+

merci

Badge

Bonjour, je suis client Proximus depuis longtemps.

J’ai un Pack Tuttimus avec 4 Gsm, Norton et 2 décodeur v5 j’aimerai acquérir

le nouveau décodeur v7  comment dois je faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je suis surement le seul mais moi j’ai shadow ( j’ai pris l’abonnement au début du test et supprimer depuis ) sur mon V7 , et je doit dire que c’est pas évident pour naviguer via le V 7 . mais a chacun sont appréciation :wink: quand il sera disponible pour tous :rolling_eyes:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Zut, j'ai encore fait une bourde. Je voulais 'liker' la réaction de @titi70 ,comme je suis dans la même situation et j'ai coché la case meilleur réponse. Mes excuses @zepatko , avec qui je suis aussi d'accord.

Maintenant, vu les bugs qui existent encore dans le v7 et le nombre limité d'apps du Play store qu'on peut y utiliser, je pense que beaucoup de clients vont être déçus.

 

ça m'arrive aussi , c'est mal foutu ça devrait être réservé a l'auteur du sujet  

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @David W pour la centralisation de nos demandes !

Toujours sur le coup pour la demande d’un V7

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci  @David W  ça devenait le foutoir  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calosome  désoler de vous avoir diriger vers un mauvais lien  et merci @alloja  d’avoir rectifier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7

Un petit colis surprise arrivera ce jeudi :)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, suite à mon passage à Flex All-In Famille , ai-je droit à un décodeur V7 ? Si oui, quelle est la procédure à suivre pour cela ?

Merci de votre retour,

DJB-BK

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

 

Un petit colis arrivera ce jeudi :)

Badge

Quels sont les profils éligibles pour le v7 ? 

 

Bonjour,

Comme la plupart d’entre-nous, je suis fort intéressé par le nouveau décodeur pour profiter de ma TV 4k! 

Merci d’avance ^^

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pour une demande de changement de ……...

C’est plutôt dans la partie Internet du forum ça. Ici, on est dans la partie télé sur un fil consacré au V7 🙂 

oups, changé oui, mais je ne sais pas effacer..

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Je suis passé au pack flex et j’ai n decodeur V5, comment faire pour obtenir le V7?

 

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 

@AurélienK est si gentil et pro (ça aussi faut le préciser)

 

Content pour vous @Celtica 

J’ai quand même du mal à comprendre que ceux qui étaient supposer le tester ne le reçoive pas maintenant qu’il est sorti, sans avoir à le demander, vu que ça paraît si simple…

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour alloja depuis ce matin 3 réponse différente au 0800 donc je sais plus trop quoi  a la fin loll

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 

Bonjour @kias19899 , si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil

 

Comme cela un collaborateur, vous re contactera si vous êtes bien élligible

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc…