Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?

Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

OMG @AurélienK !!!

merci, vraiment hâte 👍🏻

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ElisaD,

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour faciliter le travail des modérateurs 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

oui moi qui me disais chouette le v7 est sorti j’ai attendu 2 ans loll

en plus j’ai deux decodeur v4 on a pas voulu mettre le deuxieme avec soit disant proximus peut pas envoyé les deux  en meme temps , je doit resonné la semaine prochaine pour avoir l’autre .

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Ah! Je savais pas que c'était si difficile que ça ... Je vois dispo 1er juillet, je pensais c'était normal qu'on aie tous des v7... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Ah! Je savais pas que c'était si difficile que ça ... Je vois dispo 1er juillet, je pensais c'était normal qu'on aie tous des v7... 

@Timour7 essayé toujours vous verrez bien , on ne sais jamais 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @marc110170 , si cela n’est pas déjà fait (je sais pas vérifier), veuillez compléter votre profil. Un modérateur vérifiera si vous êtes éligible ou pas

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour marc110170 moi aussi j’ai tittumus et 2 abonnement gsm on ma dit non au 0800 pour remplacer mon v4 donc j’attend un v5 aujourd hui  bien dommage je trouve

Niveau d'utilisateur 2

Bonne idée pour la centralisation des demandes @Olivier_02, dommage d’avoir ouvert justement un fil alors qu’il en existe bientôt une dizaine sur le sujet :sweat_smile: Par ailleurs, je vous suggère le 080033800 si c’est urgent pour le décodeur

Mon décodeur déconne depuis avril (plantages, son comme si on parlait avec un verrre devant la bouche, pas d’image au démarrage,...), j’ai téléphoné 2 fois à une semaine d’intervalle pour signaler les pannes, avec 2 opérateurs différents, le premier m’ayant dit de retéléphoner une semaine plus tard, si ça n’était pas résolu, le second m’a dit en commander un que je devais recevoir après la fin du confinement, car Proximus ne faisait pas de remplacement pendant le confinement… j’attends toujours ce décodeur :frowning2:

Est-ce que le décodeur v7 est disponible ?

Est-il sous Système Android ?

Est-il possible de se connecter à RTL Play et RTBF Auvio avec ce type de décodeur ?
Comment l’obtenir, j’ai toujours un décodeur v5 actuellement ?
J’ai un pack Flex 
merci pour réponse 

Je viens d’avoir un échange téléphonique surréaliste avec le 0800 33800 concernant l’échange de mon décodeur.

Je résume: J’ai actuellement encore un vieux V4 qui n’arrête pas de se planter.

Depuis des mois on me dit aussi bien en téléboutique qu’au téléphone que j’ai intérêt à attendre la sortie du V7 qui est imminente, parce que si je passe au V6, il sera difficilement justifiable de demander un nouvel échange quand le V7 sortira.

OK, j’attends.

Aujourd’hui, j’apprends que je suis éligible pour demander enfin le V7!

Je téléphone... et après un bon quart d’heure d’attente on me dit :”vous êtes éligible en effet, mais nous ne parvenons pas à vous attribuer le V7 dans notre système, probablement parce que votre décodeur est trop vieux. Nous vous conseillons donc de passer d’abord au V5 Compact et dans un second temps, faire la demande pour l’échanger contre un V7” !!

Et on ajoute “de cette manière-là ça POURRAIT PEUT-ÊTRE FONCTIONNER!”

J’ai demandé à la dame si elle n’était pas gênée de me dire ça… Elle m’a répondu non!

Donc, on m’a conseillé de garder ma vieille casserolle de V4 parce que le V7 allait sortir… j’ai attendu pendant plus de 4 mois… et là on me dit qu’il est trop vieux pour qu’on me l’échange contre un nouveau!!

Je vous jure que tout ceci est vrai! Si un responsable lit mon message, il peut vérifier. J’ai passé mon appel ce 2 juillet à 21h26 et il a duré 34 minutes.

Si quelqu’un pouvait intervenir pour régler ce problème débile, ce serait très aimable.

Merci!!

Bonjour, 

Serait-il possible de procéder à l’échange de mon décodeur v5 contre le v7 ?

Si oui, comment procéder svp?

Merci d’avance.

Badge

Bonjour, 

si un modo passe par ici, pourrait-il vérifier que j’ai la possibilité d’obtenir un décodeur V7 et de m’en envoyer un dans la foulée ;) ?

Fraîchement abonné en Epic Combo Full, cela compléterait mon expérience Epic…

Merci d’avance de me lire...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

je lis dans l’Echo que la distribution des v7 commence le 1er juillet. Info ou Intox?

source : https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

Badge

J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7

Niveau d'utilisateur 1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@clairesimon1684, indiquez votre n° de client dans votre profil et non sur le forum, car ce n’est pas une donnée public. Je vous conseille dès lors d’éditer votre message par après en supprimant l’info 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Vous savez, même les testeurs ont été oubliés. Nous n’avons plus eu aucun échange avec Proximus depuis le mois de février. Nous n’avons quasi été entendu sur rien ou à peine. 

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Toutefois, j’espère que vous pourrez le recevoir. Ce serait la moindre des choses.

D’accord avec toi.

Oubliés les fidèles… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est-il possible de se connecter à RTL Play et RTBF Auvio avec ce type de décodeur ?

Je ne sais pas pour RTLplay, mais je sais qu’Auvio n’est pas encore disponible : l’app Android TV est en cours de développement.

Fou quand même ce lancement de décodeur au petit bonheur la chance…

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Est il possible avec mon abonnement de recevoir le décodeur V7 ? Et si oui comment je dois faire ?

Merci et bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@calimero21 Avant la fin de l’année, il me semble…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 Avant la fin de l’année, il me semble…

@alloja  oui il me semble avoir lu septembre :thinking:

Badge

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait cette demande mais voila toujours aucune réponse favorable.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Qui sera éligible au V7 (pack) merci