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Comment se procurer le décodeur V7 ?



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159 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Merci @alloja pour votre réponse, malheureusement il ne m’est pas facile de contacter le 0800 à cause d’un problème d’élocution…

Je vais donc patienter gentiment ;-)

 

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@dhusdens1 , @alloja , j’ai contacter le 0800 qui m’ont expliqué que je n’avais pas l’abonnement pour cela. Je suis donc allé en télé boutique, j’ai changé mon abonnement, je recevrais le codeur en théorie Vendredi.

Merci à vous pour vos réponses.

 

Amicalement.

Niveau d'utilisateur 1
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@dhusdens1 Je confirme, je suis Epic combo et  ça a été validé au 0800. Je reçois mon V7 demain :smiley:

Niveau d'utilisateur 4
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@alloja Ca c’est clair.. Et ça a toujours été comme ça malheureusement. Il faut tomber sur le bon gars et tu peux avoir tout ce que tu demandes…
Je retenterai ma chance plus tard, là ça m’énerve...

Niveau d'utilisateur 7
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@zepatko Fou qu’il y ait deux poids deux mesures en fonction des interlocuteurs…

Niveau d'utilisateur 7
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@alloja: Bon, j’ai quand même tenté le 0800… Et la réponse a été négative… Ils veulent me refourguer un V5 compact au lieu du V6…

Par contre, aucun souci pour essayer de me refourguer une option TV ou un abonnement mobile supplémentaire… :rage:

Tout est bon pour la consommation, je pense que dans quelques semaines c’est ok pour tous le V7 

Niveau d'utilisateur 4
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@alloja: Bon, j’ai quand même tenté le 0800… Et la réponse a été négative… Ils veulent me refourguer un V5 compact au lieu du V6…

Par contre, aucun souci pour essayer de me refourguer une option TV ou un abonnement mobile supplémentaire… :rage:

Niveau d'utilisateur 4
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@alloja : oui, je testerai peut-être à l’occasion, mais honnêtement j’aime autant éviter de sonner là-bas, car je risque encore de m’énerver… :smiley:

Là je suis en pleine réflexion pour voir si je change de pack ou pas. Si je me décide, j’essaierai de faire d’une pierre deux coups.

Niveau d'utilisateur 7
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@zepatko, comme conseillé sur le forum d’en face, essaie de sonner au 0800 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
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@F4BSONIC, si c’est urgent, je vous suggère le 080033800. Tout le monde doit être sur le lancement de Flex aujourd’hui 😉

Niveau d'utilisateur 7
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@kias19899, si c’est vraiment urgent pour le décodeur, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
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@mini pouce, Si c’est vraiment urgent, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
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@Neiluj, hey! Vu que tout le monde semble être sur le lancement de Flex aujourd’hui, si c’est urgent, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
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@OliDay5, vu que tout le monde est sur le lancement de Flex aujourd’hui, si c’est urgent, je vous recommande de sonner directement au 080033800 😉

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@Natsus, pratiquement aucune demande n’a encore traitée sur le forum concernant le V7 vu qu’il doit y avoir pas mal de monde sur le lancement de Flex aujourd’hui. 😉 Le plus simple aujourd’hui est de prendre contact avec le 080033800 😉

Niveau d'utilisateur 7
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Personne pour moi?

Si vous n’avez le pack Epic Combo, vous n’êtes pas éligible. 

Si vous désirez une réponse rapide, le forum n’est pas le bon lieu.

Préférez plutôt le service commercial au 0800….

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Personne pour moi?

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ? 

Le plus simple est de prendre contact avec le service commercial au 0800….

Niveau d'utilisateur 3
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Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ? 

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour vincentM oui oui bien recu toute les infos que je voulais savoir merci a vous

 

en vous remerciant de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
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bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll

Salut @pascal14 , 

Je vois qu’une demande d’échange a été faite hier vers 17h00 et que l’on vous a envoyé un décodeur V5c. Avez-vous reçu toutes les infos que vous souhaitiez recevoir ? 

Je reste à votre disposition.

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Je vois que je ne suis pas le seul a avoir fait cette demande mais voila toujours aucune réponse favorable.

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Bonjour, 

si un modo passe par ici, pourrait-il vérifier que j’ai la possibilité d’obtenir un décodeur V7 et de m’en envoyer un dans la foulée ;) ?

Fraîchement abonné en Epic Combo Full, cela compléterait mon expérience Epic…

Merci d’avance de me lire...

Niveau d'utilisateur 7
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Hello la team des spécialistes!

Petite question pratique au forum : est-ce possible de fusionner plusieurs sujets ? Je cible par exemple les 218329803 sujets créés depuis le début de la semaine concernant des demandes de migration vers des V7. :D

Merci d’avance pour votre réponse !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Est il possible avec mon abonnement de recevoir le décodeur V7 ? Et si oui comment je dois faire ?

Merci et bonne journée à vous.