Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour vincentM oui oui bien recu toute les infos que je voulais savoir merci a vous

 

en vous remerciant de votre aide

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ? 

Le plus simple est de prendre contact avec le service commercial au 0800….

Badge

Personne pour moi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Personne pour moi?

Si vous n’avez le pack Epic Combo, vous n’êtes pas éligible. 

Si vous désirez une réponse rapide, le forum n’est pas le bon lieu.

Préférez plutôt le service commercial au 0800….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Natsus, pratiquement aucune demande n’a encore traitée sur le forum concernant le V7 vu qu’il doit y avoir pas mal de monde sur le lancement de Flex aujourd’hui. 😉 Le plus simple aujourd’hui est de prendre contact avec le 080033800 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@OliDay5, vu que tout le monde est sur le lancement de Flex aujourd’hui, si c’est urgent, je vous recommande de sonner directement au 080033800 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Neiluj, hey! Vu que tout le monde semble être sur le lancement de Flex aujourd’hui, si c’est urgent, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mini pouce, Si c’est vraiment urgent, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@kias19899, si c’est vraiment urgent pour le décodeur, prenez contact avec le 080033800 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@F4BSONIC, si c’est urgent, je vous suggère le 080033800. Tout le monde doit être sur le lancement de Flex aujourd’hui 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@zepatko, comme conseillé sur le forum d’en face, essaie de sonner au 0800 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alloja: Bon, j’ai quand même tenté le 0800… Et la réponse a été négative… Ils veulent me refourguer un V5 compact au lieu du V6…

Par contre, aucun souci pour essayer de me refourguer une option TV ou un abonnement mobile supplémentaire… :rage:

Tout est bon pour la consommation, je pense que dans quelques semaines c’est ok pour tous le V7 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@zepatko Fou qu’il y ait deux poids deux mesures en fonction des interlocuteurs…

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja Ca c’est clair.. Et ça a toujours été comme ça malheureusement. Il faut tomber sur le bon gars et tu peux avoir tout ce que tu demandes…
Je retenterai ma chance plus tard, là ça m’énerve...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Proximus ajoutera également une dimension supplémentaire grâce au lancement de l'Android TV Box, (V7) disponible dès le 1er juillet.

https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Celtica , d’après ce que j’ai lu la sortie est pour ce mercredi

 

Les conditions pour en recevoir un seront donc donné cette semaine

Niveau d'utilisateur 3
Badge

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.

je ne dit pas ! mais pas sur le V 7 . et je viens encore de regardé et d'essayer en APK mais elle  ne fonctionne pas 

Bonjour, j'ai migrie mon pack mobilus ( tv internet 2 gsm) vers un pack flex afin de bénéficier du decodeur V7. En boutique, impossible à échanger mon v5 contre un V7. J'ai changé mon pack pour bénéficier de celui ci.

Serait il possible d échanger mes v5 contre les V7 ?

 

Merci. 

 

PS: en passant en flex, mon app favorite à été supprimée. Normal ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour j’ai actuellement un pack epic full et aimerai changer mon décodeur par le v7 , comment puis je l’avoir ? Merci d’avance 

Badge

Merci...

Badge

Bonjour, j’ai appelé le 080033800 et je suis tombé sur une personne assez désagréable qui m’a clairement dit que tant que mon décodeur V6 fonctionnait correctement, je ne pourrai pas avoir le nouveau V7. Donc en gros si dans 15 ans mon décodeur V6 fonctionne toujours je n’aurai jamais de remplacement… S’il suffit que mon décodeur V6 ne fonctionne plus… ça peu s’arranger… mais ce serait dommage d’en arriver là.

Est-ce qu’un agent de Proximus présent sur ce forum pourrait m’aider svp ? je possède l’abonnement Epic Combo et j’aimerais pouvoir profiter de mon abonnement et de la 4K de ma TV.

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 1

 

Voilà la réponse que je viens de recevoir via Facebook.

 

Bonjour je suis Isabelle bienvenue sur le chat.

 

Les décodeurs  V7 ne sont pas encore accessible pour le moment.

 

Pourtant ils sont disponible depuis hier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Trois canaux de communication, trois réponses différentes… :sweat_smile: