Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
Bonjour à tous,
d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7… Houraaa
quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?
mille mercis.
bonjour vincentM oui oui bien recu toute les infos que je voulais savoir merci a vous
en vous remerciant de votre aide
Hello
Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ?
Hello
Et je dois faire quoi au juste ? Attendre ?
Le plus simple est de prendre contact avec le service commercial au 0800….
Personne pour moi?
Personne pour moi?
Si vous n’avez le pack Epic Combo, vous n’êtes pas éligible.
Si vous désirez une réponse rapide, le forum n’est pas le bon lieu.
Préférez plutôt le service commercial au 0800….
Par contre, aucun souci pour essayer de me refourguer une option TV ou un abonnement mobile supplémentaire…
Tout est bon pour la consommation, je pense que dans quelques semaines c’est ok pour tous le V7
Je retenterai ma chance plus tard, là ça m’énerve...
Proximus ajoutera également une dimension supplémentaire grâce au lancement de l'Android TV Box, (V7) disponible dès le 1er juillet.
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Bonjour
Les conditions pour en recevoir un seront donc donné cette semaine
non pas de rtl play pour l’instant , ( même en APK ) auvio va arriver mais quand ?
je vais tout de même réessayer les apk pour voir
Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.
non pas de rtl play pour l’instant , ( même en APK ) auvio va arriver mais quand ?
je vais tout de même réessayer les apk pour voir
Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.
je ne dit pas ! mais pas sur le V 7 . et je viens encore de regardé et d'essayer en APK mais elle ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai migrie mon pack mobilus ( tv internet 2 gsm) vers un pack flex afin de bénéficier du decodeur V7. En boutique, impossible à échanger mon v5 contre un V7. J'ai changé mon pack pour bénéficier de celui ci.
Serait il possible d échanger mes v5 contre les V7 ?
Merci.
PS: en passant en flex, mon app favorite à été supprimée. Normal ?
Bonjour j’ai actuellement un pack epic full et aimerai changer mon décodeur par le v7 , comment puis je l’avoir ? Merci d’avance
Merci...
Bonjour, j’ai appelé le 080033800 et je suis tombé sur une personne assez désagréable qui m’a clairement dit que tant que mon décodeur V6 fonctionnait correctement, je ne pourrai pas avoir le nouveau V7. Donc en gros si dans 15 ans mon décodeur V6 fonctionne toujours je n’aurai jamais de remplacement… S’il suffit que mon décodeur V6 ne fonctionne plus… ça peu s’arranger… mais ce serait dommage d’en arriver là.
Est-ce qu’un agent de Proximus présent sur ce forum pourrait m’aider svp ? je possède l’abonnement Epic Combo et j’aimerais pouvoir profiter de mon abonnement et de la 4K de ma TV.
Merci pour votre aide.
Voilà la réponse que je viens de recevoir via Facebook.
Bonjour je suis Isabelle bienvenue sur le chat.
Les décodeurs V7 ne sont pas encore accessible pour le moment.
Pourtant ils sont disponible depuis hier.
Trois canaux de communication, trois réponses différentes…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.