Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@clairesimon1684, indiquez votre n° de client dans votre profil et non sur le forum, car ce n’est pas une donnée public. Je vous conseille dès lors d’éditer votre message par après en supprimant l’info 😉

Niveau d'utilisateur 1

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonne idée pour la centralisation des demandes @Olivier_02, dommage d’avoir ouvert justement un fil alors qu’il en existe bientôt une dizaine sur le sujet :sweat_smile: Par ailleurs, je vous suggère le 080033800 si c’est urgent pour le décodeur

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Puis-je échanger mon ancien décodeur contre le nouveau V7 ?

Merci

 

ps// je propose également de centraliser les demandes pour la lisibilité du forum ;-)

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour marc110170 moi aussi j’ai tittumus et 2 abonnement gsm on ma dit non au 0800 pour remplacer mon v4 donc j’attend un v5 aujourd hui  bien dommage je trouve

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @marc110170 , si cela n’est pas déjà fait (je sais pas vérifier), veuillez compléter votre profil. Un modérateur vérifiera si vous êtes éligible ou pas

Badge

Bonjour, je suis client Proximus depuis longtemps.

J’ai un Pack Tuttimus avec 4 Gsm, Norton et 2 décodeur v5 j’aimerai acquérir

le nouveau décodeur v7  comment dois je faire.

Badge

Bonsoir à tous,

 

J’espère que vous allez tous bien, d’après ce message 

https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

On pourrait avoir en faisant la demande un codeur V7, décodeur que j’attends depuis des lustres qu’ils sortent enfin, VIVE ANDROID !!!!

 

J’ai actuellement 3 décodeur chez moi, mais si je pouvais remplacer celui de mon salon, je serais très heureux.

 

Mais, je ne sais pas, si j’ai un abonnement éligible pour !i Etant client fidèle chez Proximus depuis plus de 10 ans, j’espère qu’on pourra faire quelque chose pour moi :) 

 

Bonne fin de soirée à tous.

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello Proximus, 

Un admin pourrait jeter un p’tit coup d’oeil a mon profil et me dire si je peux bénéficier du nouveau décodeur en remplacement de mes actuels ? 

Merci d’avance! :relaxed:

 

Badge

Bonjour 

Je viens d’acheter une TV via Proximus Enjoy (nouvelle 4K UHD) livraison samedi prochain. Mais je pense maintenant que j’ai un vieux décodeur V5 et souvent il me faut 5 secondes entre chaque passage d’une chaîne  l’autre.  Est-ce que cela va marcher ?  Quand aura-t-on les décodeurs v7 à disposition ? Comment faire pour en recevoir un ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci et bonjour alloja 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge

oui moi qui me disais chouette le v7 est sorti j’ai attendu 2 ans loll

en plus j’ai deux decodeur v4 on a pas voulu mettre le deuxieme avec soit disant proximus peut pas envoyé les deux  en meme temps , je doit resonné la semaine prochaine pour avoir l’autre .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ElisaD,

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour faciliter le travail des modérateurs 😉 

Bonsoir, 

 

Désolé d’avance il doit avoir tellement de topic parlant de la même chose, pour avoir accès au nouveau décodeur V7. 

 

Je remarque que la plupart des demandes se font via le forum. 

 

Une âme charitable (modérateur ou autres) pourrait me dire si je suis éligible à un échange de décodeur et s’en occuper ? 

 

Je vous en remercie d’avance 

 

Bonne journée à tous. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

OMG @AurélienK !!!

merci, vraiment hâte 👍🏻

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Mon profil est complet :wink:

Badge

Bonjour, pourriez vous remplacer mon décodeur V6 par le nouveau V7 ? J’aimerais pouvoir profiter de ma nouvelle TV 4K.

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pascal14, malheureusement, je ne me fie plus au 0800. Ai sonné l’autre jour pour réactiver la VoLTE sur mon n°… on m’a demandé de l’activer sur mon téléphone et de redémarrer (tout déjà fait…). Alors que par Twitter, ça s’est fait en 5 minutes et le souci était côté Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 

Bonjour @kias19899 , si ce n’est pas déjà fait, compléter votre profil

 

Comme cela un collaborateur, vous re contactera si vous êtes bien élligible

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour alloja depuis ce matin 3 réponse différente au 0800 donc je sais plus trop quoi  a la fin loll

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pascal14, il me semble que les V7 sont en priorité pour les clients Epic combo, car on leur promet ce V7 depuis le début de la commercialisation de cette offre l’année dernière. Maintenant, peut-être aurez-vous plus de chances via le forum ! 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bonjour tous le monde

voila j’ai tel au 0800 pour echanger mon vieux deco v4 , j’ai demander pour un v7 on ma dit non c’etait pour les nouveaux client est ce vrai??

donc je vais avoir demain un v5 , je doit rendre mon vieux v4 ou il va au recyparc

moi qui attendais le v7 avec impatience hélas raté

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 

J’ai quand même du mal à comprendre que ceux qui étaient supposer le tester ne le reçoive pas maintenant qu’il est sorti, sans avoir à le demander, vu que ça paraît si simple…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 

@AurélienK est si gentil et pro (ça aussi faut le préciser)

 

Content pour vous @Celtica