Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



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159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Trois canaux de communication, trois réponses différentes… :sweat_smile:

On pourrait en rire mais au final, c’est à en pleurer… :rolling_eyes:

Quelle désorganisation...

Niveau d'utilisateur 1

Entre temps une autre personne a pris le relais de la conversation et j'ai le V7 mardi

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Je ne pense pas que les personnes n’ont pas envie de travailler.. je crois simplement que lorsqu’un nouveau produit sort, tout le monde chez Proximus n’a pas les mêmes et bonnes informations en même temps. C’est un problème de structure interne et c’est le même dans toutes les grosses sociétés. La première personne que j’ai eu au téléphone a probablement suivi la prcocédure a la lettre ou ne connait peut être pas encore assez bien son métier pour connaitre toutes les subtilités. Pourtant j’avais beau lui expliquer que des personnes se faisait remplacer leur V6 par des V7 sur simple demande, il ne me croyait pas et me disait que c’était impossible en ne cherchant pas plus loin.. 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai eu le service technique hier au téléphone.

Donc ils m’ont dit que le V7 est dispo directement pour les nouveaux clients, mais pour les anciens rien de sera dispo avant septembre car ils doivent faire du stock….

Encore du Proximus qui encourage les clients fidèles...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que je suis éligible au remplacement de mon décodeur vers un V7.

 

Merci !

Dom 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour David W,

Étant nouveau client depuis un peu moins d’un mois et souhaitant profiter de la dernière technologie de Proximus, je souhaiterais échanger mon décodeur V5c contre le nouveau V7.
Le technicien ayant réalisé l’installation m’avait en effet indiqué qu’il était préférable d’installer cet ancien décodeur suite à des problèmes avec le V6 mais qu’il serait possible de recevoir un V7 dès sa sortie.

Mon numéro de client se trouve dans mon profil.

D’avance merci pour votre retour et bonne journée,

Arobase21

Niveau d'utilisateur 7
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

Niveau d'utilisateur 3
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

Niveau d'utilisateur 7
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Visiblement, par demande sur le forum, ça semble possible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404 😉

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Il semblerait que la demande via le forum soit possible, si éligible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

A priori, les échanges sont déjà possibles : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/distribution-decodeur-v7-55428?postid=689932#post689932

Niveau d'utilisateur 7
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Hello (tout d’abord 😉),

Il me semble que ce sont les Epic combo qui ont droit au V7 en premier (vu qu’il leur a été promis dès la commercialisation du pack). Peut-être Flex aussi, mais on en saura plus demain 🙂 

Niveau d'utilisateur 3
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 

Oui ça c'est la honte... 

Niveau d'utilisateur 7
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PS: en passant en flex, mon app favorite à été supprimée. Normal ? 

Apparemment, oui… avec flex, y a plus d’app favorite.

Et avec flex, il n’y a plus non plus de “film cadeau” sur Pickx (d’ailleurs, sur le V7, la rubrique “film cadeau” est absente).

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai eu le service technique hier au téléphone.

Donc ils m’ont dit que le V7 est dispo directement pour les nouveaux clients, mais pour les anciens rien de sera dispo avant septembre car ils doivent faire du stock….

Encore du Proximus qui encourage les clients fidèles...

Hop! Encore une nouvelle version :joy:

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll

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Super merci pour l’info.

 

il faut juste le décodeur alors.

et si vous jugez que la bbox3 actuel présente une anomalie de portée wifi je veux bien quelques conseils, connaître les modalités pour obtenir un wifi extender ou un remplacement éventuel.


merci pour votre réactivité.

Niveau d'utilisateur 7
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Je suis très curieux de lire le retour des clients qui vont recevoir le V7 :smirk:

 

Zut, j'ai encore fait une bourde. Je voulais 'liker' la réaction de @titi70 ,comme je suis dans la même situation et j'ai coché la case meilleur réponse. Mes excuses @zepatko , avec qui je suis aussi d'accord.

Maintenant, vu les bugs qui existent encore dans le v7 et le nombre limité d'apps du Play store qu'on peut y utiliser, je pense que beaucoup de clients vont être déçus.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, 

Serait-il possible de procéder à l’échange de mon décodeur v5 contre le v7 ?

Si oui, comment procéder svp?

Merci d’avance.

Tout dépend du pack que vous avez.

Quoique, visiblement, chez Proximus les avis sont différents selon le collaborateur que vous avez en ligne et ressemble plus à une loterie qu’autre chose pour l’acquérir.

Tentez votre chance au 0800….

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

former le 0800

Niveau d'utilisateur 4
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 Je confirme!! Les gens s’attendent à la 8ème merveille du monde mais ils vont vite déchanter. Ce décodeur ne fait rien de plus qu’une bonne smart TV. Des applications basiques tel que RTL PLAY ou AUVIO ne sont même pas présentes dans le Google Play Store, c’est tout dire...

Il ne saurait pas être pire que le V6 de toute façon, où le simple fait de vouloir regarder la télé est déjà une épreuve, tellement il est bourré de bugs. 
Plusieurs fois par semaine, il faut le redémarrer complètement via le bouton arrière car soit il ne démarre pas, soit on a le son mais pas l’image, soit il se fige carrément...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

former le 0800

@MickeyE  non c'est ici 😉 https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/comment-se-procurer-le-decodeur-v7-55438

 

EDIT : j’ai modifier le lien pour se procurer le V 7