Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



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159 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

 

Un petit colis arrivera ce jeudi :)

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7

Un petit colis surprise arrivera ce jeudi :)

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:

Bonjour @AurélienK ,

 

Ca concerne quelle formule d’abonnement ? De plus, j’étais supposé tester le v7 et cette phase n’a jamais eu lieu...

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK 

Bonjour,

Pourrais-je aussi en obtenir un ? mon V5 déconne : image illisible, pavés sur toutes les chaînes au démarrage du décodeur et je suis obligé de tirer puis remettre la prise pour que l’image soit normale.

Merciiiii d’avance.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?

Et oui. Les impératifs commerciaux sont plus importants que la fiabilité matériel, apparemment...

Niveau d'utilisateur 4
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Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

Prendre probablement contact avec le service clientèle au 0800...

Niveau d'utilisateur 7
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Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...

Lancement le 1er juillet mais, apparemment, certains clients l’auraient déjà reçus. 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 3
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Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

De plus, dans un premier temps, je pense que les premiers clients concernés sont ceux qui ont le Pack Epic Combo. A voir, avec les nouveaux packs Flex lancés demain. 

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !

Niveau d'utilisateur 7
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Je suis très curieux de lire le retour des clients qui vont recevoir le V7 :smirk:

 

Badge

Super merci pour l’info.

 

il faut juste le décodeur alors.

et si vous jugez que la bbox3 actuel présente une anomalie de portée wifi je veux bien quelques conseils, connaître les modalités pour obtenir un wifi extender ou un remplacement éventuel.


merci pour votre réactivité.

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll

Niveau d'utilisateur 3
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 

Oui ça c'est la honte... 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello (tout d’abord 😉),

Il me semble que ce sont les Epic combo qui ont droit au V7 en premier (vu qu’il leur a été promis dès la commercialisation du pack). Peut-être Flex aussi, mais on en saura plus demain 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

A priori, les échanges sont déjà possibles : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/distribution-decodeur-v7-55428?postid=689932#post689932

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Il semblerait que la demande via le forum soit possible, si éligible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Visiblement, par demande sur le forum, ça semble possible : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/echange-decodeur-v5-contre-v7-bbox3-par-bbox-3v-55404 😉

Niveau d'utilisateur 7
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

et shadow pas disponible dessus 

Niveau d'utilisateur 3
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !

J'ai un abonnement epic depuis plusieurs mois donc j'imagine qu'on va me contacter ? J'ai encore du mal à y croire quand on lit les différents problèmes rencontrés par le décodeur sur le forum... 

Niveau d'utilisateur 7
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@AurélienK etonnant quand on voit le passage du communiqué cité ci-dessus !