Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



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159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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@zepatko 

En même temps, c’est pas dur :wink:

Cependant, ne vous attendez pas à ne pas rencontrer des bugs également avec le V7. Je ne vais pas faire la liste ici mais...

Et petite astuce utile (videz le cache de celui-ci régulièrement). 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

j’ajoute à la liste les gens qui passent du temps sur ce forum et qui étaient supposés le tester. Ça m’aurait semblé logique de le recevoir à sa sortie officielle, sans démarches... 

Et pourtant, on va encore être oublié :rofl:

Bonsoir, 

 

Désolé d’avance il doit avoir tellement de topic parlant de la même chose, pour avoir accès au nouveau décodeur V7. 

 

Je remarque que la plupart des demandes se font via le forum. 

 

Une âme charitable (modérateur ou autres) pourrait me dire si je suis éligible à un échange de décodeur et s’en occuper ? 

 

Je vous en remercie d’avance 

 

Bonne journée à tous. 

Niveau d'utilisateur 1
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bonjour tous le monde

voila j’ai tel au 0800 pour echanger mon vieux deco v4 , j’ai demander pour un v7 on ma dit non c’etait pour les nouveaux client est ce vrai??

donc je vais avoir demain un v5 , je doit rendre mon vieux v4 ou il va au recyparc

moi qui attendais le v7 avec impatience hélas raté

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Bonjour 

Je viens d’acheter une TV via Proximus Enjoy (nouvelle 4K UHD) livraison samedi prochain. Mais je pense maintenant que j’ai un vieux décodeur V5 et souvent il me faut 5 secondes entre chaque passage d’une chaîne  l’autre.  Est-ce que cela va marcher ?  Quand aura-t-on les décodeurs v7 à disposition ? Comment faire pour en recevoir un ? 

Niveau d'utilisateur 7
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Vous savez, même les testeurs ont été oubliés. Nous n’avons plus eu aucun échange avec Proximus depuis le mois de février. Nous n’avons quasi été entendu sur rien ou à peine. 

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Toutefois, j’espère que vous pourrez le recevoir. Ce serait la moindre des choses.

Niveau d'utilisateur 4
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Moi je suis passé par le 0800, mais les 2 premiers jours, cet échange n’était pas intégré à leur programme...Là,  je le reçois demain.

Niveau d'utilisateur 7
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Moi je suis passé par le 0800, mais les 2 premiers jours, cet échange n’était pas intégré à leur programme...Là,  je le reçois demain.

pas de soucis :wink: et bienvenue dans le monde du V7 :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

De plus, dans un premier temps, je pense que les premiers clients concernés sont ceux qui ont le Pack Epic Combo. A voir, avec les nouveaux packs Flex lancés demain. 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello la team des spécialistes!

Petite question pratique au forum : est-ce possible de fusionner plusieurs sujets ? Je cible par exemple les 218329803 sujets créés depuis le début de la semaine concernant des demandes de migration vers des V7. :D

Merci d’avance pour votre réponse !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, ayant pris l'epic combo des sa sortie, j'attends impatiemment ce fameux V7, étant encore au v5.

Pouvez vous mon confirmer mon éligibilité et si tel es le cas, puis je recevoir le V7 ?

Merci

 

Ps: par contre j'ai cru comprendre que shadow n'est pas disponible dessus ? Est ce vrai ? 

Niveau d'utilisateur 3
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Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

j’ajoute à la liste les gens qui passent du temps sur ce forum et qui étaient supposés le tester. Ça m’aurait semblé logique de le recevoir à sa sortie officielle, sans démarches... 

en premier ! même

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
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Hello Proximus, 

Un admin pourrait jeter un p’tit coup d’oeil a mon profil et me dire si je peux bénéficier du nouveau décodeur en remplacement de mes actuels ? 

Merci d’avance! :relaxed:

 

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour, ayant pris l'epic combo des sa sortie, j'attends impatiemment ce fameux V7, étant encore au v5.

Pouvez vous mon confirmer mon éligibilité et si tel es le cas, puis je recevoir le V7 ?

Merci

 

Ps: par contre j'ai cru comprendre que shadow n'est pas disponible dessus ? Est ce vrai ? 

C’est la bonne question, je me demande alors pourquoi on serait éligible en epic pour le V7. Le problème est certainement shadow qui reste en version basic et qu’on nous a promis en ultra si on était  en epic combo avant le 20 avril 2020 si mes souvenirs sont bons...

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjours j’ai vu qu’il était possible de demander l’échange du v6 contre le v7 étant client épic combo full 

Niveau d'utilisateur 7
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Le V7 est-il seulement deja sorti ? ...

Lancement le 1er juillet mais, apparemment, certains clients l’auraient déjà reçus. 

Niveau d'utilisateur 7
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Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Oh, tu sais… ça nous apprendra à vouloir tester de nouvelles choses. Je ne pense plus jamais participer à un programme de test après ça… 😉 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

Prendre probablement contact avec le service clientèle au 0800...

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjours mon j’ai téléphoné hier pour un échange pour avoir un v7 jusque-là tout va bien le colis est envoyé je l’ai malheureusement raté aujourd’hui mais quand je regarde dans le contenu du colis sur m’y Proximus il me dit que c’est un v6 alors que j’ai demandé un v7 lol 

maintenant à voir demain ce que j’aurai reçu et qu’il ce soit trompé sur la dénomination.

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour, j’ai pour l’instant un décodeur V6 dont je ne suis pas du tout satisfait (nombreux bugs) et j’aimerais savoir s’il est possible de l’échanger contre le nouveau décodeur V7 ?

Je suis en pack Tuttimus.

 

Merci d’avance pour votre réponse !

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Bonsoir à tous,

 

J’espère que vous allez tous bien, d’après ce message 

https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

On pourrait avoir en faisant la demande un codeur V7, décodeur que j’attends depuis des lustres qu’ils sortent enfin, VIVE ANDROID !!!!

 

J’ai actuellement 3 décodeur chez moi, mais si je pouvais remplacer celui de mon salon, je serais très heureux.

 

Mais, je ne sais pas, si j’ai un abonnement éligible pour !i Etant client fidèle chez Proximus depuis plus de 10 ans, j’espère qu’on pourra faire quelque chose pour moi :) 

 

Bonne fin de soirée à tous.

 

 

Bonjour,

étant full équipé chez vous, je souhaite bénéficier du décodeur V7.

pourriez-vous procéder à l’envoi de celui-ci ?

 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour, je suis client full epic combo et j'aimerais aussi profiter du v7 😊

 

Merci d'avance