Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pierre110482 Intox de l’echo :confused: , c’était le 29/06 :D :smile:   Si votre pack est éligible vous pouvez en avoir un :hugging:

Badge

J’ai 2 décodeur v5 a la maison je vaudrai savoir si je peux les échangés par le nouveaux v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Celtica , d’après ce que j’ai lu la sortie est pour ce mercredi

 

Les conditions pour en recevoir un seront donc donné cette semaine

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Qui sera éligible au V7 (pack) merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour 

pourriez vous m’échanger le décodeur V6 

contre le le décodeur v7 ?

Je pourrai ainsi me réabonner à BeTv et avoir acces au catalogue à la demande, promis en vain sur le V6 ! 
merci . 
bien à vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Proximus ajoutera également une dimension supplémentaire grâce au lancement de l'Android TV Box, (V7) disponible dès le 1er juillet.

https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

 

je lis dans l’Echo que la distribution des v7 commence le 1er juillet. Info ou Intox?

source : https://www.lecho.be/monargent/budget/flex-le-pack-de-proximus-garanti-sans-surprise-sur-la-facture/10235391.html

Badge

Bonjour @pmb , 

Effectivement votre pack vous permet d’avoir ce nouveau décodeur v7 et donc oui vous pouvez le recevoir chez vous par livraison Bpost. 
Concernant la B-box 3V+, rencontre-t-elle des problèmes, une défaillance qui nécessite un échange ? Si c’est le cas, avez-vous déjà fait un reset de celle-ci ? 

J’introduirai alors la demande pour l’échange du décodeur et si nécessaire du modem ...

 

Bonjour @VincentM ,

très bonne nouvelle pour le décodeur, je vous remercie.

 

Concernant la Bbox, je possède la 3 et je rencontre quelques soucis de portée Wifi. (distance 10m et peu de mur)

je me demandais donc si la BBox 3V+ permettrai une meilleur portée.

si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire car elle ne présente pas d’autre problème que la portée.

Badge

Bonjour,

est il possible de changer un décodeur v5 par le nouveau v7 ?

Est il possible de changer ma bbox3 par une bbox3v+

merci