Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Puis-je échanger mon ancien décodeur contre le nouveau V7 ?

Merci

 

ps// je propose également de centraliser les demandes pour la lisibilité du forum ;-)

 

Badge

Bonjour, pourriez vous remplacer mon décodeur V6 par le nouveau V7 ? J’aimerais pouvoir profiter de ma nouvelle TV 4K.

Merci !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Je suis en pack Tutimus Fibre ai je droit au décodeur V7

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Oh, tu sais… ça nous apprendra à vouloir tester de nouvelles choses. Je ne pense plus jamais participer à un programme de test après ça… 😉 

Pour ma part, je ne retenterai pas l’expérience. Je suis très très déçu du déroulement de ce ‘test’...

Proximus devrait plutôt dire “on recherche des cobayes” et pas “on recherche des testeurs” :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour @VincentM 

Pour une demande de changement de box3 contre une box3+, c’est ici ? En effet, après plusieurs redémarrage et initialisation, toujours pas mieux. Le wifi a l’air de se dégrader, nous avons de micro coupures que ce soit sur la tablettes ou smartphone.

Dans mon profil vous verrez deux numéro de client, c’est pour le 2e numéro.

Merci beaucoup. 

ps : de plus on compte bientot passer une ligne fixe dessus aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Sans vouloir dénigrer le V7, n’espérez pas ne pas avoir de problèmes avec celui-ci. Bugs toujours présents et pas complet au niveau des fonctionnalités. 

 

Ah bon ?

Et oui. Les impératifs commerciaux sont plus importants que la fiabilité matériel, apparemment...

Niveau d'utilisateur 2

@AurélienK 

Bonjour,

Pourrais-je aussi en obtenir un ? mon V5 déconne : image illisible, pavés sur toutes les chaînes au démarrage du décodeur et je suis obligé de tirer puis remettre la prise pour que l’image soit normale.

Merciiiii d’avance.

Bonne journée.