Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

icon

Meilleure réponse par David W 6 July 2020, 12:35

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Zut, j'ai encore fait une bourde. Je voulais 'liker' la réaction de @titi70 ,comme je suis dans la même situation et j'ai coché la case meillei réponse. Mes excuses @zepatko .

Maintenant, vu les bugs qui existent encore dans le v7 et le nombre limité d'apps du Play store suçon peut y utiliser, je pense que beaucoup de clients vont être déçus.

Je confirme!! Les gens s’attendent à la 8ème merveille du monde mais ils vont vite déchanter. Ce décodeur ne fait rien de plus qu’une bonne smart TV. Des applications basiques tel que RTL PLAY ou AUVIO ne sont même pas présentes dans le Google Play Store, c’est tout dire...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Serait-il possible de procéder à l’échange de mon décodeur v5 contre le v7 ?

Si oui, comment procéder svp?

Merci d’avance.

Tout dépend du pack que vous avez.

Quoique, visiblement, chez Proximus les avis sont différents selon le collaborateur que vous avez en ligne et ressemble plus à une loterie qu’autre chose pour l’acquérir.

Tentez votre chance au 0800….

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 Je confirme!! Les gens s’attendent à la 8ème merveille du monde mais ils vont vite déchanter. Ce décodeur ne fait rien de plus qu’une bonne smart TV. Des applications basiques tel que RTL PLAY ou AUVIO ne sont même pas présentes dans le Google Play Store, c’est tout dire...

Il ne saurait pas être pire que le V6 de toute façon, où le simple fait de vouloir regarder la télé est déjà une épreuve, tellement il est bourré de bugs. 
Plusieurs fois par semaine, il faut le redémarrer complètement via le bouton arrière car soit il ne démarre pas, soit on a le son mais pas l’image, soit il se fige carrément...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@zepatko 

En même temps, c’est pas dur :wink:

Cependant, ne vous attendez pas à ne pas rencontrer des bugs également avec le V7. Je ne vais pas faire la liste ici mais...

Et petite astuce utile (videz le cache de celui-ci régulièrement). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

j’ajoute à la liste les gens qui passent du temps sur ce forum et qui étaient supposés le tester. Ça m’aurait semblé logique de le recevoir à sa sortie officielle, sans démarches... 

Et pourtant, on va encore être oublié :rofl:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vous savez, même les testeurs ont été oubliés. Nous n’avons plus eu aucun échange avec Proximus depuis le mois de février. Nous n’avons quasi été entendu sur rien ou à peine. 

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Toutefois, j’espère que vous pourrez le recevoir. Ce serait la moindre des choses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

j’ajoute à la liste les gens qui passent du temps sur ce forum et qui étaient supposés le tester. Ça m’aurait semblé logique de le recevoir à sa sortie officielle, sans démarches... 

en premier ! même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Zut, j'ai encore fait une bourde. Je voulais 'liker' la réaction de @titi70 ,comme je suis dans la même situation et j'ai coché la case meilleur réponse. Mes excuses @zepatko , avec qui je suis aussi d'accord.

Maintenant, vu les bugs qui existent encore dans le v7 et le nombre limité d'apps du Play store qu'on peut y utiliser, je pense que beaucoup de clients vont être déçus.

 

ça m'arrive aussi , c'est mal foutu ça devrait être réservé a l'auteur du sujet  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Oh, tu sais… ça nous apprendra à vouloir tester de nouvelles choses. Je ne pense plus jamais participer à un programme de test après ça… 😉 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours mon j’ai téléphoné hier pour un échange pour avoir un v7 jusque-là tout va bien le colis est envoyé je l’ai malheureusement raté aujourd’hui mais quand je regarde dans le contenu du colis sur m’y Proximus il me dit que c’est un v6 alors que j’ai demandé un v7 lol 

maintenant à voir demain ce que j’aurai reçu et qu’il ce soit trompé sur la dénomination.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @David W (?) pour la fusion des sujets ! 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @David W pour la centralisation de nos demandes !

Toujours sur le coup pour la demande d’un V7

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

merci  @David W  ça devenait le foutoir  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, merci @alloja  @Olivier_02 @calimero21 c’est un travail qu’on a fait avec @VincentM :slight_smile:  car il est vrai que ça partait dans tous les sens !

Nous sommes en train de nous renseigner afin de vous servir au mieux, merci pour votre patience, ça ne devrait plus traîner ! :slight_smile: 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Oh, tu sais… ça nous apprendra à vouloir tester de nouvelles choses. Je ne pense plus jamais participer à un programme de test après ça… 😉 

Pour ma part, je ne retenterai pas l’expérience. Je suis très très déçu du déroulement de ce ‘test’...

Proximus devrait plutôt dire “on recherche des cobayes” et pas “on recherche des testeurs” :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Ah! Je savais pas que c'était si difficile que ça ... Je vois dispo 1er juillet, je pensais c'était normal qu'on aie tous des v7... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Ah! Je savais pas que c'était si difficile que ça ... Je vois dispo 1er juillet, je pensais c'était normal qu'on aie tous des v7... 

@Timour7 essayé toujours vous verrez bien , on ne sais jamais 😉

Je viens d’avoir un échange téléphonique surréaliste avec le 0800 33800 concernant l’échange de mon décodeur.

Je résume: J’ai actuellement encore un vieux V4 qui n’arrête pas de se planter.

Depuis des mois on me dit aussi bien en téléboutique qu’au téléphone que j’ai intérêt à attendre la sortie du V7 qui est imminente, parce que si je passe au V6, il sera difficilement justifiable de demander un nouvel échange quand le V7 sortira.

OK, j’attends.

Aujourd’hui, j’apprends que je suis éligible pour demander enfin le V7!

Je téléphone... et après un bon quart d’heure d’attente on me dit :”vous êtes éligible en effet, mais nous ne parvenons pas à vous attribuer le V7 dans notre système, probablement parce que votre décodeur est trop vieux. Nous vous conseillons donc de passer d’abord au V5 Compact et dans un second temps, faire la demande pour l’échanger contre un V7” !!

Et on ajoute “de cette manière-là ça POURRAIT PEUT-ÊTRE FONCTIONNER!”

J’ai demandé à la dame si elle n’était pas gênée de me dire ça… Elle m’a répondu non!

Donc, on m’a conseillé de garder ma vieille casserolle de V4 parce que le V7 allait sortir… j’ai attendu pendant plus de 4 mois… et là on me dit qu’il est trop vieux pour qu’on me l’échange contre un nouveau!!

Je vous jure que tout ceci est vrai! Si un responsable lit mon message, il peut vérifier. J’ai passé mon appel ce 2 juillet à 21h26 et il a duré 34 minutes.

Si quelqu’un pouvait intervenir pour régler ce problème débile, ce serait très aimable.

 

Merci!!

 

Est-ce que le décodeur v7 est disponible ?

Est-il sous Système Android ?

Est-il possible de se connecter à RTL Play et RTBF Auvio avec ce type de décodeur ?
Comment l’obtenir, j’ai toujours un décodeur v5 actuellement ?
J’ai un pack Flex 
merci pour réponse 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonne idée pour la centralisation des demandes @Olivier_02, dommage d’avoir ouvert justement un fil alors qu’il en existe bientôt une dizaine sur le sujet :sweat_smile: Par ailleurs, je vous suggère le 080033800 si c’est urgent pour le décodeur

Mon décodeur déconne depuis avril (plantages, son comme si on parlait avec un verrre devant la bouche, pas d’image au démarrage,...), j’ai téléphoné 2 fois à une semaine d’intervalle pour signaler les pannes, avec 2 opérateurs différents, le premier m’ayant dit de retéléphoner une semaine plus tard, si ça n’était pas résolu, le second m’a dit en commander un que je devais recevoir après la fin du confinement, car Proximus ne faisait pas de remplacement pendant le confinement… j’attends toujours ce décodeur :frowning2:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Vous savez, même les testeurs ont été oubliés. Nous n’avons plus eu aucun échange avec Proximus depuis le mois de février. Nous n’avons quasi été entendu sur rien ou à peine. 

Après, je comprends tout à fait votre déception de ne pas avoir pu participer au test comme cela avait été promis. Je râlerais sec aussi.

Toutefois, j’espère que vous pourrez le recevoir. Ce serait la moindre des choses.

D’accord avec toi.

Oubliés les fidèles… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est-il possible de se connecter à RTL Play et RTBF Auvio avec ce type de décodeur ?

Je ne sais pas pour RTLplay, mais je sais qu’Auvio n’est pas encore disponible : l’app Android TV est en cours de développement.

Fou quand même ce lancement de décodeur au petit bonheur la chance…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir