Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

icon

Meilleure réponse par David W 6 July 2020, 12:35

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@calimero21 Avant la fin de l’année, il me semble…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 Avant la fin de l’année, il me semble…

@alloja  oui il me semble avoir lu septembre :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous.

J’ai à nouveau hier soir rassemblé 5 topics donc il est possible qu’il y ait une certaine incohérence dans le timing. J’en suis désolé mais pour une meilleure gestion de ce sujet sensible il est préférable que tout soit rassemblé. Une fois les réponses à nos questions reçues de manière bien claire, nous pourrons nous occuper de vous tous en reprenant ce fil de discution depuis le début.

Aussi, puisque des topics existants n’existent plus puisqu’ils sont intégrés à ce topic, il y a des liens qui rapportent vers des pages qui n’existent plus. Les pages sont simplement “intégrées” ici, tout leurs contenu est présent ici, rien n’a été supprimé.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, suite à mon passage à Flex All-In Famille , ai-je droit à un décodeur V7 ? Si oui, quelle est la procédure à suivre pour cela ?

Merci de votre retour,

DJB-BK

Niveau d'utilisateur 3
Badge

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

non pas de rtl play pour l’instant ,   ( même en APK )  auvio va arriver mais quand ?

 

je vais tout de même réessayer les apk pour voir 

Si si, RTL Play est dispo sur ma Shield TV sous Android TV.

je ne dit pas ! mais pas sur le V 7 . et je viens encore de regardé et d'essayer en APK mais elle  ne fonctionne pas 

Bonjour, j'ai migrie mon pack mobilus ( tv internet 2 gsm) vers un pack flex afin de bénéficier du decodeur V7. En boutique, impossible à échanger mon v5 contre un V7. J'ai changé mon pack pour bénéficier de celui ci.

Serait il possible d échanger mes v5 contre les V7 ?

 

Merci. 

 

PS: en passant en flex, mon app favorite à été supprimée. Normal ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous voulons que nos communications sur le forum soient le plus clair et le plus précis possible.

Les choses à ce sujet se précisent et nous pourrons apporter une communication digne de ce nom dès ce lundi matin. Nous pourrons alors reprendre cas par cas et assurer notre travail.

Encore une fois merci pour votre patience et merci d’avoir rapporté ici, dans ce petit centre névralgique, ce problème d’incohérence.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour j’ai actuellement un pack epic full et aimerai changer mon décodeur par le v7 , comment puis je l’avoir ? Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Burnouts, comme indiqué par @David W juste au-dessus : vous signalez votre intérêt pour le V7 ici et, dès lundi, vous saurez si vous êtes éligible pour la migration 😉 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je suis très intéressé par le V7

J’étais dans la liste des testeurs, mais je n’ai rien vu venir…

Espérons.

:wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que je suis éligible au remplacement de mon décodeur vers un V7.

 

Merci !

Dom 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour David W,

Étant nouveau client depuis un peu moins d’un mois et souhaitant profiter de la dernière technologie de Proximus, je souhaiterais échanger mon décodeur V5c contre le nouveau V7.
Le technicien ayant réalisé l’installation m’avait en effet indiqué qu’il était préférable d’installer cet ancien décodeur suite à des problèmes avec le V6 mais qu’il serait possible de recevoir un V7 dès sa sortie.

Mon numéro de client se trouve dans mon profil.

D’avance merci pour votre retour et bonne journée,

Arobase21

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

PS: en passant en flex, mon app favorite à été supprimée. Normal ? 

Apparemment, oui… avec flex, y a plus d’app favorite.

Et avec flex, il n’y a plus non plus de “film cadeau” sur Pickx (d’ailleurs, sur le V7, la rubrique “film cadeau” est absente).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

plus besoin d'applications favorite vu qu'il n'y a plus de dépassement de forfaits , et enjoy va remplacé le film cadeau je pense . 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

former le 0800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

former le 0800

@MickeyE  non c'est ici 😉 https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/comment-se-procurer-le-decodeur-v7-55438

 

EDIT : j’ai modifier le lien pour se procurer le V 7

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Moi je suis passé par le 0800, mais les 2 premiers jours, cet échange n’était pas intégré à leur programme...Là,  je le reçois demain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi je suis passé par le 0800, mais les 2 premiers jours, cet échange n’était pas intégré à leur programme...Là,  je le reçois demain.

pas de soucis :wink: et bienvenue dans le monde du V7 :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, ayant pris l'epic combo des sa sortie, j'attends impatiemment ce fameux V7, étant encore au v5.

Pouvez vous mon confirmer mon éligibilité et si tel es le cas, puis je recevoir le V7 ?

Merci

 

Ps: par contre j'ai cru comprendre que shadow n'est pas disponible dessus ? Est ce vrai ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour, ayant pris l'epic combo des sa sortie, j'attends impatiemment ce fameux V7, étant encore au v5.

Pouvez vous mon confirmer mon éligibilité et si tel es le cas, puis je recevoir le V7 ?

Merci

 

Ps: par contre j'ai cru comprendre que shadow n'est pas disponible dessus ? Est ce vrai ? 

C’est la bonne question, je me demande alors pourquoi on serait éligible en epic pour le V7. Le problème est certainement shadow qui reste en version basic et qu’on nous a promis en ultra si on était  en epic combo avant le 20 avril 2020 si mes souvenirs sont bons...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je suis surement le seul mais moi j’ai shadow ( j’ai pris l’abonnement au début du test et supprimer depuis ) sur mon V7 , et je doit dire que c’est pas évident pour naviguer via le V 7 . mais a chacun sont appréciation :wink: quand il sera disponible pour tous :rolling_eyes:  

Bonjour,

étant full équipé chez vous, je souhaite bénéficier du décodeur V7.

pourriez-vous procéder à l’envoi de celui-ci ?

 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, je suis client full epic combo et j'aimerais aussi profiter du v7 😊

 

Merci d'avance 

Bonjour,

Passé récemment à un abonnement Flex.
Je possède actuellement un décodeur v5, suis-je éligible pour un décodeur v7 ?
Mon numéro de client est indiqué dans mon profil.
Merci d’avance,

Cordialement,