Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

icon

Meilleure réponse par David W 6 July 2020, 12:35

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme promis vous pourrez retrouver la communication officielle sur le lien vers lequel je vais vous renvoyer.

En gros, tous les packs Epic combo Full, Tittimus, Famillus, Minimus, Bizz all in, Bizz Office, Flex… sont éligibles mais sur VDSL2.

Etant donné que ce topic a été ouvert il y a presqu’une semaine et que certains d’entre vous sont passés par d’autres vecteurs de communications, que certains on été servis et d’autres non, je vais temporairement fermer ce topic et vous renvoyer au topic que j’avais ouvert en page de garde en prévision de la suite.

Si je ne vous renvoie pas vers cet autre topic, on va devoir demander ou vérifier les interactions qu’il y a eu avec chaque client qui a demandé un V7 ici et ça va vous faire attendre encore plus longtemps.

Je demande donc à ceux qui n’ont pas encore pu avoir satisfaction de se manifester sur ce post :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

(Visible depuis la page de garde)

Merci pour votre patience et votre comprehension :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Je suis passé au pack flex et j’ai n decodeur V5, comment faire pour obtenir le V7?

 

Merci d’avance!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pour une demande de changement de ……...

C’est plutôt dans la partie Internet du forum ça. Ici, on est dans la partie télé sur un fil consacré au V7 🙂 

oups, changé oui, mais je ne sais pas effacer..

Bonjour,

Comme la plupart d’entre-nous, je suis fort intéressé par le nouveau décodeur pour profiter de ma TV 4k! 

Merci d’avance ^^

Badge

Quels sont les profils éligibles pour le v7 ? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour une demande de changement de box3 contre une box3+, c’est ici ?

C’est plutôt dans la partie Internet du forum ça. Ici, on est dans la partie télé sur un fil consacré au V7 🙂 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour @VincentM 

Pour une demande de changement de box3 contre une box3+, c’est ici ? En effet, après plusieurs redémarrage et initialisation, toujours pas mieux. Le wifi a l’air de se dégrader, nous avons de micro coupures que ce soit sur la tablettes ou smartphone.

Dans mon profil vous verrez deux numéro de client, c’est pour le 2e numéro.

Merci beaucoup. 

ps : de plus on compte bientot passer une ligne fixe dessus aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calosome  désoler de vous avoir diriger vers un mauvais lien  et merci @alloja  d’avoir rectifier 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Je suis en pack Tutimus Fibre ai je droit au décodeur V7

Merci

Bonjour,

Passé récemment à un abonnement Flex.
Je possède actuellement un décodeur v5, suis-je éligible pour un décodeur v7 ?
Mon numéro de client est indiqué dans mon profil.
Merci d’avance,

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, je suis client full epic combo et j'aimerais aussi profiter du v7 😊

 

Merci d'avance 

Bonjour,

étant full équipé chez vous, je souhaite bénéficier du décodeur V7.

pourriez-vous procéder à l’envoi de celui-ci ?

 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je suis surement le seul mais moi j’ai shadow ( j’ai pris l’abonnement au début du test et supprimer depuis ) sur mon V7 , et je doit dire que c’est pas évident pour naviguer via le V 7 . mais a chacun sont appréciation :wink: quand il sera disponible pour tous :rolling_eyes:  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour, ayant pris l'epic combo des sa sortie, j'attends impatiemment ce fameux V7, étant encore au v5.

Pouvez vous mon confirmer mon éligibilité et si tel es le cas, puis je recevoir le V7 ?

Merci

 

Ps: par contre j'ai cru comprendre que shadow n'est pas disponible dessus ? Est ce vrai ? 

C’est la bonne question, je me demande alors pourquoi on serait éligible en epic pour le V7. Le problème est certainement shadow qui reste en version basic et qu’on nous a promis en ultra si on était  en epic combo avant le 20 avril 2020 si mes souvenirs sont bons...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, ayant pris l'epic combo des sa sortie, j'attends impatiemment ce fameux V7, étant encore au v5.

Pouvez vous mon confirmer mon éligibilité et si tel es le cas, puis je recevoir le V7 ?

Merci

 

Ps: par contre j'ai cru comprendre que shadow n'est pas disponible dessus ? Est ce vrai ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi je suis passé par le 0800, mais les 2 premiers jours, cet échange n’était pas intégré à leur programme...Là,  je le reçois demain.

pas de soucis :wink: et bienvenue dans le monde du V7 :relaxed:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Moi je suis passé par le 0800, mais les 2 premiers jours, cet échange n’était pas intégré à leur programme...Là,  je le reçois demain.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

former le 0800

@MickeyE  non c'est ici 😉 https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/comment-se-procurer-le-decodeur-v7-55438

 

EDIT : j’ai modifier le lien pour se procurer le V 7

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour

Quel est le procédure pour recevoir le décodeur V7 (Pack Epic Combo) ? 

Merci

former le 0800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

plus besoin d'applications favorite vu qu'il n'y a plus de dépassement de forfaits , et enjoy va remplacé le film cadeau je pense . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

PS: en passant en flex, mon app favorite à été supprimée. Normal ? 

Apparemment, oui… avec flex, y a plus d’app favorite.

Et avec flex, il n’y a plus non plus de “film cadeau” sur Pickx (d’ailleurs, sur le V7, la rubrique “film cadeau” est absente).

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour David W,

Étant nouveau client depuis un peu moins d’un mois et souhaitant profiter de la dernière technologie de Proximus, je souhaiterais échanger mon décodeur V5c contre le nouveau V7.
Le technicien ayant réalisé l’installation m’avait en effet indiqué qu’il était préférable d’installer cet ancien décodeur suite à des problèmes avec le V6 mais qu’il serait possible de recevoir un V7 dès sa sortie.

Mon numéro de client se trouve dans mon profil.

D’avance merci pour votre retour et bonne journée,

Arobase21

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que je suis éligible au remplacement de mon décodeur vers un V7.

 

Merci !

Dom 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je suis très intéressé par le V7

J’étais dans la liste des testeurs, mais je n’ai rien vu venir…

Espérons.

:wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Burnouts, comme indiqué par @David W juste au-dessus : vous signalez votre intérêt pour le V7 ici et, dès lundi, vous saurez si vous êtes éligible pour la migration 😉