Répondu

Comment se procurer le décodeur V7 ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

icon

Meilleure réponse par David W 6 July 2020, 12:35

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

159 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme promis vous pourrez retrouver la communication officielle sur le lien vers lequel je vais vous renvoyer.

En gros, tous les packs Epic combo Full, Tittimus, Famillus, Minimus, Bizz all in, Bizz Office, Flex… sont éligibles mais sur VDSL2.

Etant donné que ce topic a été ouvert il y a presqu’une semaine et que certains d’entre vous sont passés par d’autres vecteurs de communications, que certains on été servis et d’autres non, je vais temporairement fermer ce topic et vous renvoyer au topic que j’avais ouvert en page de garde en prévision de la suite.

Si je ne vous renvoie pas vers cet autre topic, on va devoir demander ou vérifier les interactions qu’il y a eu avec chaque client qui a demandé un V7 ici et ça va vous faire attendre encore plus longtemps.

Je demande donc à ceux qui n’ont pas encore pu avoir satisfaction de se manifester sur ce post :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-55496

(Visible depuis la page de garde)

Merci pour votre patience et votre comprehension :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous.

J’ai à nouveau hier soir rassemblé 5 topics donc il est possible qu’il y ait une certaine incohérence dans le timing. J’en suis désolé mais pour une meilleure gestion de ce sujet sensible il est préférable que tout soit rassemblé. Une fois les réponses à nos questions reçues de manière bien claire, nous pourrons nous occuper de vous tous en reprenant ce fil de discution depuis le début.

Aussi, puisque des topics existants n’existent plus puisqu’ils sont intégrés à ce topic, il y a des liens qui rapportent vers des pages qui n’existent plus. Les pages sont simplement “intégrées” ici, tout leurs contenu est présent ici, rien n’a été supprimé.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Comme vous le savez nous voulons que nos communications sur le forum soient le plus clair et le plus précis possible.

Les choses à ce sujet se précisent et nous pourrons apporter une communication digne de ce nom dès ce lundi matin. Nous pourrons alors reprendre cas par cas et assurer notre travail.

Encore une fois merci pour votre patience et merci d’avoir rapporté ici, dans ce petit centre névralgique, ce problème d’incohérence.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, merci @alloja  @Olivier_02 @calimero21 c’est un travail qu’on a fait avec @VincentM :slight_smile:  car il est vrai que ça partait dans tous les sens !

Nous sommes en train de nous renseigner afin de vous servir au mieux, merci pour votre patience, ça ne devrait plus traîner ! :slight_smile: 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

j’aimerais pousser un petit coup de gueule contre la manière dont la distribution des décodeurs V7 est gérée…

Apparemment pour l’instant, ils seraient réservés exclusivement aux nouveaux clients ou clients avec pack Epic. Admettons…
Mais pourquoi alors, sur ce forum ou plusieurs forums voisins, je vois des personnes en pack ****mus, qui d’un simple appel au 0800 se sont vues octroyer l’échange de leur V5 ou V6 contre un  V7 ?

Perso je suis en pack Tuttimus, et depuis hier je tente en vain d’échanger mon V6 tout bugué contre un V7 :

  • 4 demandes aux 0800 : refus à chaque fois
  • 1 demande sur ce forum : pas de réponse
  • 1 demande via messenger : pas de réponse

A partir du moment où un client fidèle depuis de nombreuses années entame lui même plusieurs démarches pour pouvoir bénéficier d’une nouvelle technologie, vous ne pensez pas que c’est un client qui est VRAIMENT intéressé par ces nouvelles technologies et qui profitera vraiment des nouveautés proposées par ce décodeur ? Pourquoi alors lui refuser sous prétexte qu’il ne dispose pas du bon pack ? D’autant plus qu’il possède le pack le plus complet (et le plus cher) parmi les anciens packs proposés…

Par contre, n’importe quel nouveau client pourra dès aujourd’hui en bénéficier, alors que pour la plupart d’entre eux, ce décodeur servira juste à regarder Jean-Pierre Pernaut à 13h, suivi des feux de l’amour… La plupart des ces personnes n’a jamais entendu parler de 4K, d’Android TV ou de Play Store…

Où est la logique là-dedans ???

Bonjour,

j’ajoute à la liste les gens qui passent du temps sur ce forum et qui étaient supposés le tester. Ça m’aurait semblé logique de le recevoir à sa sortie officielle, sans démarches... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @David W (?) pour la fusion des sujets ! 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Burnouts, comme indiqué par @David W juste au-dessus : vous signalez votre intérêt pour le V7 ici et, dès lundi, vous saurez si vous êtes éligible pour la migration 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

Ayant changé de pack, du pack familus à epic combo full experience, est-il possible d’échanger nos 2 décodeurs V5 qu’on loue pour 2 nouveaux décodeurs v7? 

Car les V5 que nous avons sont bourrés de bugs, ralentissements, impossible d’ouvrir le menu PVR etc… 

@Timour7 pardon ! mais déjà en avoir 1 c'est difficile faut pas demandé 2 ! 😕 . 

Badge

@dhusdens1 , @alloja , j’ai contacter le 0800 qui m’ont expliqué que je n’avais pas l’abonnement pour cela. Je suis donc allé en télé boutique, j’ai changé mon abonnement, je recevrais le codeur en théorie Vendredi.

Merci à vous pour vos réponses.

 

Amicalement.

Bonjour,

Passé récemment à un abonnement Flex.
Je possède actuellement un décodeur v5, suis-je éligible pour un décodeur v7 ?
Mon numéro de client est indiqué dans mon profil.
Merci d’avance,

Cordialement,

Bonjour à tous,

d’après ce que je comprends, je pourrais enfin remplacer mon décodeur V6 par un V7…  Houraaa 🎉😜

quelqu’un serait-il me dire si c’est possible via le site car je ne trouve pas l’endroit où le commander ?

mille mercis.

Hello

 

Mon petit doigt me dit qu’un V7 va arriver  :smile:

Bonjour @AurélienK ,

 

Ca concerne quelle formule d’abonnement ? De plus, j’étais supposé tester le v7 et cette phase n’a jamais eu lieu...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour une demande de changement de box3 contre une box3+, c’est ici ?

C’est plutôt dans la partie Internet du forum ça. Ici, on est dans la partie télé sur un fil consacré au V7 🙂 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci Proximus pour votre réactivité !
J’ai hâte d’´essayer le nouveau décodeur V7 demandé hier et dont l’envoi vient d’être confirmé ! 
Quand c’est positif faut le dire aussi !!
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pascal14, il me semble que les V7 sont en priorité pour les clients Epic combo, car on leur promet ce V7 depuis le début de la commercialisation de cette offre l’année dernière. Maintenant, peut-être aurez-vous plus de chances via le forum ! 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@pascal14, malheureusement, je ne me fie plus au 0800. Ai sonné l’autre jour pour réactiver la VoLTE sur mon n°… on m’a demandé de l’activer sur mon téléphone et de redémarrer (tout déjà fait…). Alors que par Twitter, ça s’est fait en 5 minutes et le souci était côté Proximus.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Mon profil est complet :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci et bonjour alloja 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonne idée pour la centralisation des demandes @Olivier_02, dommage d’avoir ouvert justement un fil alors qu’il en existe bientôt une dizaine sur le sujet :sweat_smile: Par ailleurs, je vous suggère le 080033800 si c’est urgent pour le décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

bonjour , voila j’ai encore deux decodeurs v4 et je suis sur tutimus comme abandonnement est ce que j’ai droit au decodeur v7 ou pas ou je devrais prendre 2 v5 depuis le temps que j’attend le v7 lolll

Salut @pascal14 , 

Je vois qu’une demande d’échange a été faite hier vers 17h00 et que l’on vous a envoyé un décodeur V5c. Avez-vous reçu toutes les infos que vous souhaitiez recevoir ? 

Je reste à votre disposition.

Badge

Bonjour @pmb , 

Effectivement votre pack vous permet d’avoir ce nouveau décodeur v7 et donc oui vous pouvez le recevoir chez vous par livraison Bpost. 
Concernant la B-box 3V+, rencontre-t-elle des problèmes, une défaillance qui nécessite un échange ? Si c’est le cas, avez-vous déjà fait un reset de celle-ci ? 

J’introduirai alors la demande pour l’échange du décodeur et si nécessaire du modem ...

 

Bonjour @VincentM ,

très bonne nouvelle pour le décodeur, je vous remercie.

 

Concernant la Bbox, je possède la 3 et je rencontre quelques soucis de portée Wifi. (distance 10m et peu de mur)

je me demandais donc si la BBox 3V+ permettrai une meilleur portée.

si ce n’est pas le cas, il n’est pas nécessaire car elle ne présente pas d’autre problème que la portée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja : oui, je testerai peut-être à l’occasion, mais honnêtement j’aime autant éviter de sonner là-bas, car je risque encore de m’énerver… :smiley:

Là je suis en pleine réflexion pour voir si je change de pack ou pas. Si je me décide, j’essaierai de faire d’une pierre deux coups.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@alloja: Bon, j’ai quand même tenté le 0800… Et la réponse a été négative… Ils veulent me refourguer un V5 compact au lieu du V6…

Par contre, aucun souci pour essayer de me refourguer une option TV ou un abonnement mobile supplémentaire… :rage:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@dhusdens1 Je confirme, je suis Epic combo et  ça a été validé au 0800. Je reçois mon V7 demain :smiley:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @alloja pour votre réponse, malheureusement il ne m’est pas facile de contacter le 0800 à cause d’un problème d’élocution…

Je vais donc patienter gentiment ;-)