Comment supprimer enregistrements en serie?


Bonsoir, j'essaye en vain d'effacer des enregistrements en serie et impossible! J'ai fait plusieurs redemarrage bbox3 et decodeur et meme une reinitialisation du decodeur et nada!! C'est enervant car je suis obligee de supprimer tous ces programmes en double ou que je ne veux plus manuellement via les enregistrements planifies. De plus j'ai certains enregistrements qui marquent un cercle et qui ne se font pas. Merci de m'aider car marre de tout ca.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mitzycherie.

Je viens de transmettre le problème à l'équipe compétente, qui va corriger cela. Je reviens vers vous dès que c'est fait !

Je m'excuse sincèrement pour ces désagréments.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Re-bonjour,

Le nécessaire vient d'être fait, et un redémarrage du décodeur a ensuite été effectué.

Pourriez-vous vérifier si les enregistrements en série ont bien disparus à présent ?

Concernant les enregistrements qui ne se sont pas effectués, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé via le lien ci-dessous, avec les enregistrements concernés.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Antoine! Je tiens a vous remercier de tout coeur pour votre intervention! En effet tout est rentre dans l'ordre et j'en suis fort heureuse car la situation etait penible. Maintenant je parviens a supprimer les enregistrements en serie que je ne desire plus avoir et tous ceux qui m'empoisonnaient la vie ont disparu! Quel soulagement de ne plus devoir tout supprimer manuellement et tous les soirs:-)
Quant aux enregistrements que je n'ai pas eus du moment que cela n'arrive plus, ce n'est pas bien grave!
Encore MERCI!!!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Michelle 18729. Je suis ravi que le problème soit résolu. Je viens de transmettre vos remerciements à notre collègue Antoine. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
Bonsoir, j’ai le même problème et je dois supprimer manuellement mes enregistrements en série... Que dois je faire? Bonne nuit 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nathalie,



Concernant les enregistrements en série qui ne s'effacent pas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé via le lien ci-dessous, avec les enregistrements concernés (titre et chaine) ainsi que le numéro de votre ligne TV.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675D'avance, merci,

Bon week-end,

Jean-Luc

Commenter