Répondu

comment supprimer vidéos "en train de regarder"....


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, je commence à apprécier mon V7 mais un explicatif complet eut été beaucoup plus simple pour nous….à réfléchir….je suis certaine que je n’en connais pas encore tous les avantages. Par contre, dans la rubrique “vidéos” il y a “ vidéos “continuez à regarder”. Si je ne veux pas continuer à la regarder le lendemain, impossible de la supprimer, rien ne le permet. Comment faire ?

Je voudrais aussi savoir comment indiquer “meilleure réponse” et ceci pour David qui m’a déjà beaucoup aidée…..merci

icon

Meilleure réponse par Sophie A 3 August 2021, 16:21

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je commence à apprécier mon V7 mais un explicatif complet eut été beaucoup plus simple pour nous….à réfléchir….je suis certaine que je n’en connais pas encore tous les avantages.

;) Interface Pickx - Guide d’utilisation | Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est bien gentil, je l’avais vu mais je ne trouve quand même pas comment supprimer une video reprise dans  la rubrique “vidéos à regarder”…..merci quand même

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mamybell 

Je ne vois pas où se trouve la rubrique “vidéos à regarder” que vous mentionnez, pouvez-vous envoyer une photo ? :slight_smile:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre aide. N’étant pas une “pro” de l’informatique, j’espère que ma photo sera correcte. Bon week-end

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voilà la rubrique "continuez à regarder" où il est impossible de trouver l'onglet "supprimer". On est obligé d'attendre plusieurs jours avant que cela disparaisse. Occupe donc de la place pour rien . Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell

Je viens de faire le test sur mon v7, et vous devez supprimer la vidéo en cours dans la rubrique “Enregistrement”.

La rubrique “Continuer à regarder”, vous indique simplement que vous avez des enregistrements que vous n’avez pas fini de regarder. C’est à titre indicatif. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci mais c’est inutile car cela occupe de la place inutilement car, en plus, il y en a qui apparaissent et on ne sait d’où cela vient…………...merci quand même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mamybell je pense que vous avez mal compris le message de ma collègue Sophie. Ces images apparaissent lorsque vous avez commencé à regarder un programme, c’est à titre indicatif, vous proposant de reprendre là où vous en étiez.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai bien compris que c’était à titre indicatif mais cela occupe de l’espace pour rien quand on ne veut plus poursuivre ce programme. Il faut attendre plusieurs jours avant que cela ne disparaisse. Nous trouvons cela inutile mais, bien sûr, ce n’est que notre avis. C’est comme dans le guide, l’ordre des chaînes est complètement anachronique….la3, tipick,…..avant nous avions la une, la deux, la trois, RTL, club,TF1, 2,3,4,5…...c’était beaucoup plus logique.Ici, impossible de changer l’ordre des chaînes….mais on s’habitue, du moins, on essaye….merci quand même pour votre amabilité

Niveau d'utilisateur 2

Je suis bien d’accord avec @mamybell sur l’impossibilité de supprimer, sous l’onglet « Mes vidéos », celles qui sont placées dans la catégorie « Continuer à regarder », contrairement aux autres catégories (« Mes enregistrements » et « Enregistrements planifiés ») pour lesquelles un bouton « Supprimer » existe.  Pour donner satisfaction à ceux d’entre nous qui souhaitent régulièrement mettre de l’ordre dans nos enregistrements, ne serait-il pas possible que Proximus ajoute un tel bouton « Supprimer » pour la première catégorie également ?  En effet, qui voudrait « continuer à regarder » le bulletin météo d’il y a 3 jours ?!  Si je comprends bien, il faut attendre une semaine pour que ces vidéos soient automatiquement purgées de l’interface.  Par ailleurs, il apparaît dans ma liste « Continuer à regarder » des vidéos que je n’ai jamais (volontairement, du moins) cherché à regarder – et je suis le seul à utiliser notre décodeur V7.  Et dire que ces vidéos sont mentionnées « à titre indicatif » n’apporte rien.

En tant que nouvel utilisateur du décodeur V7, je me dois de signaler quelques autres caractéristiques qui, à mes yeux, posent des problèmes :

  • La touche « avance rapide » de la télécommande me paraît hyper-sensible : si je comprends bien, une pression courte avance l’enregistrement de 30 secondes et une pression plus longue accélère encore le défilement ?  En tout cas, même en appuyant doucement à plusieurs reprises, j’ai tendance à dépasser largement la position de l’enregistrement que je cherche à atteindre.  Y a-t-il moyen de paramétrer cette fonction pour avancer plus doucement ?
  • Je comprends l’intérêt économique et écologique de la fonction « mise en veille ».  Il semble raisonnable de mettre l’appareil en veille pendant la nuit, par exemple.  Mais il arrive que je doive relancer le V7 plusieurs fois par jour.  En principe, combien de temps doit se dérouler entre le moment où l’on ferme la TV et la mise en veille du V7 ?  Cette durée, est-elle paramétrable ?
  • Manuel d’utilisation : Les documents explicatifs que l’on peut télécharger du web sur le décodeur V7, sa télécommande et l’interface Pickx sont très sommaires.  Ne serait-il pas possible que Proximus rédige un guide complet, à l’instar de l’excellent manuel de Voo relatif à sa Box Evasion ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @James F , 

Puis-je svp vous suggérer de donner votre feed-back sur la TV Box V7 dans ce topic : Les nombreux bugs restants du décodeur v7 ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Oui, bien sûr, @VincentM, ce serait effectivement plus approprié, du moins pour la deuxième partie de mes commentaires !

Commenter