Question

compensation pour panne


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

Quel service puis-je contacter afin de demander une compensation pour des problèmes TV/internet pendant  plus de 1 mois?

 

Merci :)


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @mesbah 

 

Votre ligne est rétablie depuis le 18/12 vers 18h40.

Le problème est résolu de votre côté?

Merci 

Bonjour plus de tv et internet depuis 16h j'ai appelé le service client qui me dit que sa sera jusqu'à demain midi ! Je suis en télé travail je suis censé faire comment ? 

Merci!

Je viens de voir la compensation, je m’attendais à devoir marchander et ce ne sera pas nécessaire.

Rapidité et efficacité!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @rock  je viens d’ouvrir un dossier dans  votre compte client pour demander une compensation suite au dérangement subi.

La référence est ajoutée dans votre profil .Bon après-midi. 

Commenter