Question

Compte Betv Go définitivement bloqué !


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Impossible de résoudre mon problème. Suite à un problème de connexion à Betv Go, mon compte a été supprimé afin que j'en crée un nouveau. J'ai créé un nouveau compte mais visiblement une erreur est (encore) survenue. Du côté de Proximus, on me dit que mes problèmes sont résolus et du côté de Betv on me dit que je n'existe pas... Impossible de créer un autre compte (je suis chaque fois redirigée vers un profil que je ne sais pas modifier), je n'existe pas pour les uns et je n'ai pas de problèmes pour les autres... Résultat, impossible de me connecter afin de bénéficier de Betv Go ni des films à la demande... J'en suis à plus de 3 h au téléphone et toujours pas de solution... Help !

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour FAB B, j'ai lu mes les captures d'écran envoyées proviennent toutes du site de Be TV et non de chez nous et nous n'avons pas de vue sur ce qu'il se passe dans leur système. Si vous arrivez à vous connecter sur votre My Proximus et que le produit Be TV est bien présent dans celui-ci alors le problème ne peut venir que de Be TV et nous vous invitons à contacter ceux-ci en leur soumettant les screenshots que vous nous avez envoyés. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Toujours pas de changement. Captures et n° de client envoyés chez Betv Go... J'attends...

Commenter