Question

connecté a proximus pickx


Niveau d'utilisateur 1
bonsoir
voila je me suis connecté a Proximus pickx mais je n'ai accès a aucune chaine
sur mon pc il est écrit …… Aucun programme télé disponible pour le moment
et via mon iPhone lorsque je me connecte il est écrit …..cette connexion
n'est liée à aucun compte Proximus Pickx

je me suis connectée avec mon login et mon mot de passe de myproximus et je suis gestionnaire de mon compte

j'ai 2 abonnement a internet +tv (l'un a ma résidence principale l'autre a ma seconde résidence )

lorsque c'était proximus tv j'ai toujours été connecté et sans aucun problème mais je n’av qu’un abonnement

je ne sais pas ce que je doit faire
un grand merci à vous de m'aider

perloti

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
re bonsoir
je viens de me rendre compte que dans my proximus dans mes produits il y a bien marqué proximus pickx pour ma 2 eme résidence mais pas pour ma résidence principale alors que c’ est a celle la que je voudrait me connecter vu que chez moi j’a l’option foot
merci à vous de bien vouloir regarder et de me dire quoi faire
Niveau d'utilisateur 1
bonjour a tous j'ai contacter le service client apparemment c'était un problème de configuration chez Proximus tout est rentré dans l'ordre .

merci quand même

perloti
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour perloti,

Super si tout est arrangé mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions 🙂
Niveau d'utilisateur 1
un grand merci à vous ?

Commenter