Question

Connection a l app pickx impossible


Bonjour, impossible de me connecter à pickx alors que mes identifiants et mot de passe sont corrects car fonctionnent bien sur my Proximus. Pouvez vous m'aider? Merci

54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je ne vois aucun problème relatif à votre profil, la connexion devrait normalement fonctionner. Quel est le message d'erreur quand vous essayez ? 🙂
Connexion impossible également pour moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour SIlvano,

Je viens de corriger ça, vous pouvez à présent vous connecter. 🙂

Bonjour, je n'arrive plus à regardé des programmes sur l'app pickx ? Merci pour l'aide 

Bonjour, j’ai également le même soucis. Je n’arrive jamais (cela fait déjà plus que un an) à rentrer dans l’application Pickx. 
 

Jusque il y a une semaine, quand j’essaye d’ouvrir l’application il m’informe que il y’a un problème technique et que je dois essayer plus tard. Un and plus tard, toujours pas moyen 😬 depuis une semaine il me donne le message que je n’ai pas de compte lié à Proximus Pickx?

Pourriez vous contrôler cela?

@GeoffreyD 

 

merci!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Neolexitan 

Pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, ça devrait fonctionner à présent. N’hésitez pas à réinstaller l’App

Bonjour @Neolexitan 

Pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, ça devrait fonctionner à présent. N’hésitez pas à réinstaller l’App

Bonjour @David W

Cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup!

Bonjour,

Je n arrive pas à me connecter à l app pickx ( login pas valide) alors que si je passe par le site proximus.be/ pickx j arrive à me connecter. Pouvez-vous m aider?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jonapa   Il y avait un soucis au niveau du login Myproximus, je l’ai changé pour que ca soit votre adresse email

 

Vous allez recevoir un email afin de valider cet email avec comme login votre email gmail

 

Une fois cela fait, cela devrait marcher. Si pas, faites le nous savoir :)

@AurélienK 

Merci pour votre aide précieuse

 

Malheureusement ça ne fonctionne tjs pas.  Des que j essaie de valider ce login ( mon adresse mail gmail)

J obtiens une page d erreur?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que vous pourriez tenter de le faire via un ordinateur et non un téléphone ?

Badge

Bonjour, 

Si je peux me permettre de soumettre mon problème, je ne suis jamais arrivé à me connecter à Pickx via PC, j’ai essayé avec différents navigateurs, (Chrome, Opera, Edge, Firefox) et à partir d’autres PC en dehors du domicile et rien.
J’ai contacté le HD, et j’ai même communiqué mon mail et password, et impossible également du côté du HD de se connecter.
Toujours trop de redirection et message d’erreur 500 avec également le message ‘’Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.’’

Je précise qu’il n’y a pas de problème via l’app Picks sur Android, et pas de problème pour me connecter à myproximus.
Merci de votre aide.
Patrick.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Patounet   Je vois pourtant une connexion le 09/06 avec un Oneplus :-/  Cela n’a pas marché ?

Badge

Hello @Patounet   Je vois pourtant une connexion le 09/06 avec un Oneplus :-/  Cela n’a pas marché ?

Effectivement, comme indiqué plus haut, pas de problème avec l’app sous Android, juste via PC. Via www.pickx.be

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

MMM étrange :-/

 

Avez vous essayé en navigation privée ?

Badge

Je viens d’essayer, et idem, je me connecte (mail+pass) et la page loop, je ne suis donc jamais connecté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que vous accepté bien tous les cookies ?

Badge

Oui et j’ai essayé sur différents PC pour être certain.
Le service client Proximus a essayé avec mon login et pass et idem chez eux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket votre mot de passe, je vais faire quelques tests :-)

Badge

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket votre mot de passe, je vais faire quelques tests :-)

Je viens de trouver ticket, désolé pour le MP. :grin:

@AurélienK 

 

Je viens d essayer via mon PC mais tjs la même page d erreur des que j essaye de valider mon nouveau login (adresse email gmail).

 

Badge

Bonjour AurélienK, je n’ai toujours pas accès via PC, je suppose que vous allez tester via mon compte 

Merci et bonne semaine

Patrick

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patounet,

J’ai les mêmes difficultés pour me connecter, je vais faire remonter le problème vers l’équipe en charge. :wink:

Bonjour @Jonapa,

Avez-vous essayé avec un navigateur d’ordinateur ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patounet,

le problème viendrait du fait que les bases de données ne seraient plus alignées.
Pouvez-vous changer le mot de passe de votre compte MyProximus et retester ?

Si ça ne va toujours pas, revenez-vers nous et nous ferons suivre le dossier

@Cédric B 

Bonjour,

Oui j ai essayer sur un ordinateur et ça me donne la même page d erreur

Je sais me connecter via le site mais pas via l app pickx

Mon login (adresse email Gmail ne fonctionne pas)

Avez-vous vous une solution ?

Commenter