Question

Connection a l app pickx impossible


Bonjour, impossible de me connecter à pickx alors que mes identifiants et mot de passe sont corrects car fonctionnent bien sur my Proximus. Pouvez vous m'aider? Merci

54 commentaires

Badge

@VincentM 

Bonjour, en fait j’ai bien le mot de passe, je sais me connecter à mes services Proximus (Myproximus), à l’application Android PICKX sur tablette ou smartphone, mais impossible de regarder la TV via le PC en passant par ex par pickx.be ou directement via Myproximus, menu du dessous Pickx-live TV.
J’ai systématiquement “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avec quel login vous connectez vous ?

Badge

@Jonapa 
Merci des infos, j’ai déjà changé de MDP comme demandé par le HD, mais toujours rien …
Triste que le service ne soit pas capable de comprendre le problème.
Wait and See.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Patounet , 

J’ai bien pris connaissance de votre dernier post et je viens de vous envoyer un message privé. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le profil est pourtant correct

 

Avez vous bien activé la localisation pour l’app pickx ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jonapa   Pourriez faire la même procédure que @Cédric B  a expliqué, de changer le mot de passe de myproximus et de retester

Bonjour @Neolexitan 

Pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, ça devrait fonctionner à présent. N’hésitez pas à réinstaller l’App

Bonjour @David W

Cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Cédric B  a fait un ticket je pense, je vais me renseigner ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Patounet , 

J’ai certainement une autre solution pour vous. 
Si je comprends bien, vous ne recevez pas le mot de passe qui est généré et donc si vous le permettez, je peux supprimer et recréer votre compte MyProximus afin de régler la situation. 

J’attends votre “feu vert” avant de faire quoi que ce soit … 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @KATTY L   J’ai du créé un ticket car votre profil a un soucis

 

le numéro est dans votre profil ;)

 

Dans 24 a 48h, cela sera en ordre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonapa

Pourriez-vous faire un nouveau test? 

@VincentM 

Bonjour,

Je perds patience... une semaine sans télévision, des réponses sans queue ni tête des différents opérateurs en ligne, ou une proposition de résilier...jamais entendu ça!?

Vous qui, paraît-i, méritez une augmentation, svp, aidez-moi à trouver le souci lié à mon compte!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jonapa   Il y avait un soucis au niveau du login Myproximus, je l’ai changé pour que ca soit votre adresse email

 

Vous allez recevoir un email afin de valider cet email avec comme login votre email gmail

 

Une fois cela fait, cela devrait marcher. Si pas, faites le nous savoir :)

@AurélienK 

Merci pour votre aide précieuse

 

Malheureusement ça ne fonctionne tjs pas.  Des que j essaie de valider ce login ( mon adresse mail gmail)

J obtiens une page d erreur?

Merci

@AurélienK 

@Cédric B 

Ça a l air de fonctionner maintenant chez moi.

Merci pour votre aide 👍

Bonjour, j’ai également le même soucis. Je n’arrive jamais (cela fait déjà plus que un an) à rentrer dans l’application Pickx. 
 

Jusque il y a une semaine, quand j’essaye d’ouvrir l’application il m’informe que il y’a un problème technique et que je dois essayer plus tard. Un and plus tard, toujours pas moyen 😬 depuis une semaine il me donne le message que je n’ai pas de compte lié à Proximus Pickx?

Pourriez vous contrôler cela?

@GeoffreyD 

 

merci!!

Bonjour, je n'arrive plus à regardé des programmes sur l'app pickx ? Merci pour l'aide 

Badge

Content pour toi Jonapa, moi, fonctionne toujours pas … :sob:

@Patounet 

J ai du essayer plusieurs fois de changer dans les paramètres.  De modifier le gestionnaire du compte.  A un moment j avais plus d accès gestionnaire. Et puis c est revenu. Et j ai enfin réussi a accéder à l app et au site. Je suppose ça c est en quelque sorte réinitialisé 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je ne vois aucun problème relatif à votre profil, la connexion devrait normalement fonctionner. Quel est le message d'erreur quand vous essayez ? 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patounet,

J’ai les mêmes difficultés pour me connecter, je vais faire remonter le problème vers l’équipe en charge. :wink:

Bonjour @Jonapa,

Avez-vous essayé avec un navigateur d’ordinateur ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patounet,

le problème viendrait du fait que les bases de données ne seraient plus alignées.
Pouvez-vous changer le mot de passe de votre compte MyProximus et retester ?

Si ça ne va toujours pas, revenez-vers nous et nous ferons suivre le dossier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ade84  Avez vous recu le décodeur ?

 

Pour l’app pickx, vous avez un message d’erreur  ?

 

Bonsoir,

Un grand merci!Bonne soirée!

Commenter