Connection a l app pickx impossible
Bonjour, en fait j’ai bien le mot de passe, je sais me connecter à mes services Proximus (Myproximus), à l’application Android PICKX sur tablette ou smartphone, mais impossible de regarder la TV via le PC en passant par ex par pickx.be ou directement via Myproximus, menu du dessous Pickx-live TV.
J’ai systématiquement “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”
Merci des infos, j’ai déjà changé de MDP comme demandé par le HD, mais toujours rien …
Triste que le service ne soit pas capable de comprendre le problème.
Wait and See.
Salut
J’ai bien pris connaissance de votre dernier post et je viens de vous envoyer un message privé.
Merci.
Le profil est pourtant correct
Avez vous bien activé la localisation pour l’app pickx ?
Hello
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai et nous dire quoi svp, je viens d’apporter une correction dans nos systèmes, ça devrait fonctionner à présent. N’hésitez pas à réinstaller l’App
Bonjour
Cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup!
Salut
J’ai certainement une autre solution pour vous.
Si je comprends bien, vous ne recevez pas le mot de passe qui est généré et donc si vous le permettez, je peux supprimer et recréer votre compte MyProximus afin de régler la situation.
J’attends votre “feu vert” avant de faire quoi que ce soit …
Merci
Hello
le numéro est dans votre profil ;)
Dans 24 a 48h, cela sera en ordre
Bonjour,
Je perds patience... une semaine sans télévision, des réponses sans queue ni tête des différents opérateurs en ligne, ou une proposition de résilier...jamais entendu ça!?
Vous qui, paraît-i, méritez une augmentation, svp, aidez-moi à trouver le souci lié à mon compte!
Hello
Vous allez recevoir un email afin de valider cet email avec comme login votre email gmail
Une fois cela fait, cela devrait marcher. Si pas, faites le nous savoir :)
Merci pour votre aide précieuse
Malheureusement ça ne fonctionne tjs pas. Des que j essaie de valider ce login ( mon adresse mail gmail)
J obtiens une page d erreur?

Merci
Ça a l air de fonctionner maintenant chez moi.
Merci pour votre aide 👍
Bonjour, j’ai également le même soucis. Je n’arrive jamais (cela fait déjà plus que un an) à rentrer dans l’application Pickx.
Jusque il y a une semaine, quand j’essaye d’ouvrir l’application il m’informe que il y’a un problème technique et que je dois essayer plus tard. Un and plus tard, toujours pas moyen 😬 depuis une semaine il me donne le message que je n’ai pas de compte lié à Proximus Pickx?
Pourriez vous contrôler cela?
merci!!
J ai du essayer plusieurs fois de changer dans les paramètres. De modifier le gestionnaire du compte. A un moment j avais plus d accès gestionnaire. Et puis c est revenu. Et j ai enfin réussi a accéder à l app et au site. Je suppose ça c est en quelque sorte réinitialisé 🤔
Je ne vois aucun problème relatif à votre profil, la connexion devrait normalement fonctionner. Quel est le message d'erreur quand vous essayez ? 🙂
Bonjour
J’ai les mêmes difficultés pour me connecter, je vais faire remonter le problème vers l’équipe en charge.
Bonjour
Avez-vous essayé avec un navigateur d’ordinateur ?
Bonjour
le problème viendrait du fait que les bases de données ne seraient plus alignées.
Pouvez-vous changer le mot de passe de votre compte MyProximus et retester ?
Si ça ne va toujours pas, revenez-vers nous et nous ferons suivre le dossier
Hello
Pour l’app pickx, vous avez un message d’erreur ?
Bonsoir,
Un grand merci!Bonne soirée!
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