Répondu

connection pickx


Bonjour,

Nouveau client depuis 10jours, il m'est  impossible de me  connecter à l'application pickx.

Que faire.…

 

Merci.

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Meilleure réponse par AurélienK 9 March 2020, 10:16

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4 commentaires

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Bonjour

 

C’est en ordre ;)

 

Pour ce genre de soucis, il y a ce topic ou chaque peut y mentionner son problème : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246  :)

Super ça fonctionne.

Merci.

Bonjour

 

Je n’arrive pas à me connecter à Pickx avec mes identifiants. Que faire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @FsF je vois que le lien a été recréé deux fois aujourd'hui vers 10:30 et 10:50.

Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pourriez réinstaller l’application svp ?

Si malgré la réinstallation ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que vous pourriez sur Apple aller dans “Réglages”, vous descendez jusqu’à “Fournisseur TV”, vous cliquez dessus et vous cliquez sur “Se déconnecter”. Vous pouvez ensuite réinstaller l’application et refaire un test.

Sur Androïd est-ce que vous vous connectez bien avec le login f*****s**f****@yahoo.fr ?

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