Question

connection proximus pickx


Bonjour,

 

  j’ai effectivement essayé de me connecter avec mon adresse hotmail mais rien n’y fait, je n’arrive toujours pas à me connecter à Proximus pickx. 
vous confirmez que l’application est utilisable aussi au Luxembourg?
je vous remercie,

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @laupae 

Avec quel appareil souhaitez-vous vous connecter ? J’en vois déjà 5 enregistrés dont le dernier le 21/12 à 18h. Est-ce bien cet appareil que vous voulez connecter ?

Pourriez-vous autoriser la localisation pour l’application Pickx svp et refaire un essai svp ?

J’essaye toujours de me connecter avec mon iPad (iPad Lau). 
Pickx fonctionne quand je suis en Belgique mais pas quand je suis au Luxembourg. Or pickx devrait également fonctionner dans toute l’Union européenne d’après les conditions générales. L’application ne me demande pas d’activer ma localisation. Et quand je vais dans mon menu iPad, je n’ai pas d’accès non plus à la localisation pour l’application pickx. Je l’ai supprimée et réinstallée mais c’est toujours la même chose, pas de demande de localisation.

merci pour votre aide.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Laupae,

 

Est-ce qu’il y a un message d’erreur ?  Si oui lequel ? 

le message quand j’essaye de me login est erreur de connection . Et ce uniquement quand je suis au Luxembourg. En Belgique c’est bon. Je n’ai pas essayé dans d’autres pays de l’UE mais je me doute que l’issue sera la même, pas de connection quand je suis en dehors du territoire belge.

 

Bonjour je suis nouvelle chez Proximus et impossible de me connecter à Proximus Pickx. 
Merci pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour laupae,

 

Merci pour ce complément d’informations.  Si vous vous connectez avec un iPad, est-ce que je peux en déduire que vous utilisez donc un wifi ?  Si oui, avez-vous déjà testé un autre réseau wifi ?  Certains réseaux peuvent bloquer l’accès à l’application Picks. 

 

 

Bonjour je suis nouvelle chez Proximus et impossible de me connecter à Proximus Pickx. 
Merci pour votre aide. 

 

Bonjour, c’est en ordre maintenant, vous pouvez réessayer.

 

Commenter